Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Arnaud Ducret en tournage avec son fils de 8 ans : photo pleine d'amour et "fierté absolue"

Arnaud Ducret en tournage avec son fils de 8 ans : photo pleine d'amour et "fierté absolue"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Arnaud Ducret a de quoi avoir le sourire. Son fils Oscar, tout juste âgé de 8 ans, semble vouloir suivre ses pas d'acteur ! Le petit garçon a même déjà décroché un rôle dans le nouveau film de son père justement.

Malgré la pandémie actuelle qui continue de mettre à mal la culture, Arnaud Ducret a la chance de pouvoir encore exercer son métier. Le comédien de 42 ans a même récemment entamé un nouveau tournage, celui de l'adaptation cinématographique de la web-série Le Visiteur du futur, réalisée par François Descraques. Et il ne sera pas la seule star du film puisque son fils Oscar (8 ans) pourrait bien lui voler la vedette !

En effet, comme Arnaud Ducret l'a indiqué sur Instagram, le petit garçon a été recruté pour un petit rôle. De quoi remplir de joie son célèbre papa. "Quand tu tournes avec ton fils.... tu peux câliner un figurant, 'fierté absolue' #visiteurdufutur", a-t-il légendé sous une photo de lui en train d'étouffer d'amour Oscar, camouflé sous son costume d'époque. L'image a rapidement attendri les internautes, lesquels n'ont que très rarement l'occasion d'apercevoir l'enfant sur les réseaux sociaux d'Arnaud Ducret. "Hoooo c'est génial !!", "Trop mimi", peut-on lire en commentaires.

Arnaud Ducret a accueilli Oscar en 2013 avec sa compagne de l'époque, l'actrice Maurine Nicot. Depuis 2018, il forme une famille recomposée avec Claire Francisci, maman de triplés de 14 ans. Leur histoire d'amour a débuté en 2018. "Je retrouve Claire au restaurant, et lorsque je la vois face à moi, je tombe instantanément amoureux. Je l'ai trouvée tellement belle, avec ses longs cheveux. Elle riait, elle aimait manger, elle aimait boire, je me suis dit : 'Je ne la laisserai pas partir. C'est réglé !'", avait-il confié avec enthousiasme en 2020 dans le magazine Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image