Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Makao dans Secret Story : Il avait demandé la permission aux Macron

Makao dans Secret Story : Il avait demandé la permission aux Macron
Par Julien P.
En septembre 2017, Makao surprenait en débarquant dans "Secret Story 11" après avoir été l'agent de sécurité marquant de la présidentielle de 2017... Ce que l'on ignorait, c'est que l'ex-protecteur d'Emmanuel Macron avait demandé la permission à son ancien employeur avant de se lancer !

Ex-garde du corps d'Emmanuel Macron avant sa victoire à l'élection présidentielle de 2017 et ancien candidat de Secret Story 11, Makao a un parcours des plus atypiques.

Interrogé par nos confrères du magazine Society, le jeune homme de 27 ans (qui mesure 2,13 m pour 145 kilos) est revenu sur ce parcours et Christophe Beaugrand (ex-animateur de Secret Story) a notamment révélé que Makao avait tenu à demander l'autorisation au couple Macron avant de se lancer dans la télé-réalité !

En effet, même s'il n'était plus au service du chef de l'Etat avant d'accepter d'entrer dans la Maison des Secrets, Makao avait gardé des liens privilégiés avec celui qu'il appelle "le chef" et surtout avec sa femme Brigitte. Christophe Beaugrand s'est souvenu à ce sujet : "Il a demandé l'autorisation au couple Macron et ça amusait beaucoup Brigitte, car ses petites-filles regardaient l'émission." Et le mari de Ghislain d'ajouter sur celui qui avait aussi assuré la protection du rappeur French Montana par le passé : "Il était hyperprotecteur, il se comportait à la fois comme un grand frère et parfois comme un garde du corps. Il faisait en sorte que tout soit tranquille."

Un couscous chez Jawad

Aussi, si tout allait pour le mieux pour Makao, le jeune homme a malheureusement commis une grosse erreur le 7 juin – trois jours après une soirée à l'Elysée où il avait pu revoir ses anciens patrons – en acceptant de se rendre chez un inconnu, rencontré dans la rue à Saint-Denis, qui se disait fan et qui lui proposait une partie de Playstation et un couscous... Gros problème, cet inconnu pour Makao s'est avéré être Jawad, "le logeur de Daech", et ce dernier a bien entendu pris le soin de filmer son invité à son domicile et de diffuser des séquences sur ses réseaux sociaux.

Une proximité inattendue qui n'est pas passée inaperçue, notamment au sommet de l'Etat. Le piège s'est ainsi refermé sur Makao et certains médias (comme Russia Today) ont relayé cette connexion étonnante. "J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Je n'avais jamais entendu parler de Jawad Benaoud. Je ne regarde pas la télé, même quand j'y passe. Je regarde juste des documentaires historiques (...) Je voulais juste lui faire plaisir. Il avait l'air gentil", a réagi Makao auprès de Society.

Un portrait à découvrir en intégralité dans Society, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image