Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malia Obama : Noël loin des parents, dans la luxueuse maison de Rory Farquharson

Malia et sa soeur Natasha Obama se promènent sur le marché de L'Isle-sur-la-Sorgue, le 15 juin 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Malia et sa soeur Natasha Obama se promènent sur le marché de L'Isle-sur-la-Sorgue, le 15 juin 2019.
Il faut avouer que l'aventure était tentante. Quelques heures après avoir mangé la dinde au marron de Noël avec Barack et Michelle Obama, Malia s'est envolée en direction de Londres pour que la vraie magique commence...

Les vacances de Noël en famille, ce n'est pas pour tout le monde ! Malia Obama, la fille de l'ancien président américain, a par exemple préféré passer cette petite pause en amoureux, auprès de son compagnon Rory Farquharson. Il faut dire que la situation du jeune homme a de quoi laisser rêveur. Selon les informations de MailOnline, le beau-fils de Barack serait fortuné et vivrait dans une demeure à plus de 2 millions d'euros située à Islington, l'un des quartiers les plus en vogue de la capitale anglaise – un lieu où ils n'ont quasiment pas besoin de gardiens de sécurité pour les chaperonner.

Les deux étudiants de 21 ans sont inscrits à l'université d'Harvard, pour laquelle Malia Obama a plaqué papa, maman et découvert sa liberté. Mais c'est à Londres, lieu de naissance et résidence de Rory Farquharson, qu'elle déambule nonchalamment. Le lundi 6 janvier 2020, par exemple, les tourtereaux ont été aperçus avec un couple d'amis près du pub The Duke of Cambridge, dans le nord de la ville. "Ils sont restés très discrets mais avaient l'air très heureux, très détendus ensemble, raconte une témoin de la scène. Ils étaient habillés normalement. Malia ne portait pas de maquillage. Elle discutait de l'école avec l'autre fille, avec qui elle était en train de faire connaissance. Elle connaissait déjà le garçon."

Le temps passe si vite

Malia Obama et Rory Farquharson se sont rencontrés sur les bancs d'école, à Harvard, en 2017. Un bonheur pour la famille, mais un petit couteau dans le coeur de Michelle Obama qui voit ses filles grandir et s'émanciper. En 2019, c'est son autre fille, Sasha, qui a quitté le nid et la Sidwell Friends School pour rejoindre l'Université du Michigan. "Le temps passe si vite, expliquait alors l'ex-première dame au magazine People. Mais comme pour tout ce que nous vivons depuis ces dix dernières années, nous essayons de faire en sorte que ça se passe de manière normale, malgré les circonstances. C'est un ajustement de ne plus se voir qu'un week-end par-ci, des vacances par-là, mais ces moments que l'on passe ensemble sont encore plus spéciaux, justement grâce à cette situation." Malia a bien passé Noël avec Barack et Michelle Obama avant de s'envoler pour Londres. Mais si les filles commencent à raccourcir les retrouvailles pour rester en amoureux, les choses risquent d'être un peu plus dures à digérer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel