Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika et Medhi (L'Île de la tentation) bientôt mariés: la candidate en dit plus

14 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidats de "L'Île de la tentation 2019" sont toujours en couple. Malika et Medhi préparent d'ailleurs leur mariage qui devrait avoir lieu d'ici à quelques mois. La future mariée a fait quelques révélations.

Surprise dans l'épisode de L'Île de la tentation diffusé jeudi 9 mai 2019, sur W9. Malika a quitté l'aventure après que Medhi l'a demandée en mariage. Un événement sur lequel la jeune femme de 30 ans est revenue à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs.

La candidate explique qu'elle ne se doutait de rien et que ce moment "était magique". Et bonne nouvelle, les tourtereaux sont toujours en couple aujourd'hui et préparent leur mariage : "J'ai gardé des contacts avec quasiment tout le monde. Même avec certains célibataires. On s'écrit souvent. Je remercie toute l'équipe, cette émission m'a enlevé un gros poids dans la vie. Avec Mehdi, on est repartis sur des bases plus saines, plus solides pour durer dans le temps. Grâce à eux, je suis bien dans mes pompes aujourd'hui. D'ailleurs, tout le monde est invité au mariage qui aura lieu fin 2019, début 2020."

Malika a ensuite expliqué pourquoi elle était si angoissée quand elle a appris que son homme souhaitait la voir pour lui parler : "Il faut savoir que Mehdi n'est pas sûr de lui. Il n'avait pas confiance en moi et, surtout, c'est un homme jaloux et possessif. Quand j'ai vu la vidéo de la confrontation, j'ai tout de suite pensé qu'il avait vu des vidéos de moi en train de rigoler avec les célibataires et qu'il l'avait mal pris. Je me suis fait plein de films. J'ai tout vu en noir. C'est pour ça que je fonds en larmes..."

S'ils ont participé à L'Île de la tentation, c'est parce que Medhi n'avait pas vraiment confiance en Malika. "On s'est vite trouvés dans une roue interminable. Notre relation stagnait. Ça m'agaçait", a-t-elle précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel