Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la tentation 2019 : Qui sont les fusionnels Malika et Medhi ?

Dans la version 2019 de "L'Île de la tentation", les téléspectateurs de W9 feront la connaissance d'un couple qui se dit fusionnel : Malika et Medhi. Problème : la jeune femme n'a pas totalement confiance en son chéri...

Ce jeudi, L'Île de la tentation débarque en prime time sur W9 après neuf ans d'absence !

Dans cette nouvelle édition très attendue animée par la jolie Belge Julie Taton, cinq couples ont accepté de se séparer le temps de vivre 12 jours et 12 nuits avec vingt célibataires très bien faits de leur personne. Parmi les volontaires qui ont osé l'expérience, il y a Malika (30 ans) et Medhi (32 ans) ensemble depuis un an et demi. Cette aventure, Malika la voit comme une façon de réapprendre à faire confiance à son chéri.

Dans leur portrait dévoilé sur Instagram par W9, Malika explique : "Nous nous sommes rencontrés lors du Festival de Cannes où l'on travaillait. Notre couple aujourd'hui est très, très fusionnel. On bosse ensemble, on vit ensemble. Quand ça clashe, c'est fusionnel aussi. (...) Aujourd'hui, je n'ai pas confiance en lui. Le seul doute que j'ai, c'est qu'il ne soit pas vraiment pareil quand on est ensemble et quand il se retrouve seul." Et son petit ami d'indiquer : "Je veux lui prouver que même sur une île avec 50 filles, je ne vais pas faire de faux pas. Qu'elle puisse voir de ses propres yeux, réellement, qu'elle n'a vraiment rien à craindre."

Malika et Medhi partageront l'aventure avec Marie et Julien (un couple avec une grosse différence d'âge), Molie et Kevin (lequel veut prouver à sa belle qu'il a changé et qu'il ne la trahira plus), Lysa et Nicolas (lequel est dévoré par la jalousie) et Tyla et Jonathan (qui vivent une relation à distance).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel