Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la tentation 2019 : Qui sont les fusionnels Malika et Medhi ?

Dans la version 2019 de "L'Île de la tentation", les téléspectateurs de W9 feront la connaissance d'un couple qui se dit fusionnel : Malika et Medhi. Problème : la jeune femme n'a pas totalement confiance en son chéri...

Ce jeudi, L'Île de la tentation débarque en prime time sur W9 après neuf ans d'absence !

Dans cette nouvelle édition très attendue animée par la jolie Belge Julie Taton, cinq couples ont accepté de se séparer le temps de vivre 12 jours et 12 nuits avec vingt célibataires très bien faits de leur personne. Parmi les volontaires qui ont osé l'expérience, il y a Malika (30 ans) et Medhi (32 ans) ensemble depuis un an et demi. Cette aventure, Malika la voit comme une façon de réapprendre à faire confiance à son chéri.

Dans leur portrait dévoilé sur Instagram par W9, Malika explique : "Nous nous sommes rencontrés lors du Festival de Cannes où l'on travaillait. Notre couple aujourd'hui est très, très fusionnel. On bosse ensemble, on vit ensemble. Quand ça clashe, c'est fusionnel aussi. (...) Aujourd'hui, je n'ai pas confiance en lui. Le seul doute que j'ai, c'est qu'il ne soit pas vraiment pareil quand on est ensemble et quand il se retrouve seul." Et son petit ami d'indiquer : "Je veux lui prouver que même sur une île avec 50 filles, je ne vais pas faire de faux pas. Qu'elle puisse voir de ses propres yeux, réellement, qu'elle n'a vraiment rien à craindre."

Malika et Medhi partageront l'aventure avec Marie et Julien (un couple avec une grosse différence d'âge), Molie et Kevin (lequel veut prouver à sa belle qu'il a changé et qu'il ne la trahira plus), Lysa et Nicolas (lequel est dévoré par la jalousie) et Tyla et Jonathan (qui vivent une relation à distance).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel