Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la tentation 2019 – Tyla et Jonathan : Qui sont-ils ?

Le 25 avril, W9 lance "L'Île de la tentation" version 2019. Cinq couples ont accepté de mettre leur relation en danger en vivant séparés avec des célibataires du sexe opposé. Il est temps de faire la connaissance de Tyla et Jonathan.

Afin de tester la force et la sincérité de leur amour, cinq couples ont accepté de se séparer le temps de vivre 12 jours et 12 nuits avec des célibataires. Eh oui, L'Île de la tentation revient sur W9 le 25 avril et l'émission risque fort de faire beaucoup parler d'elle ! Il faut dire que les plus grands fans attendent depuis neuf ans le come-back de ce programme.

Parmi les volontaires qui ont accepté de tenter l'expérience, il y a Tyla et Jonathan. Voilà un an et demi que la jolie brune et son compagnon (27 ans tous les deux) sont ensemble. Leur point faible ? Ils ne vivent pas sous le même toit. Elle réside à Paris, lui en Bretagne, ce qui complique leur relation.

Dans son portrait dévoilé sur Instagram (deuxième page du post) par W9, le couple ne cache pas qu'il est parfois sous tension : "Ce n'est pas toujours facile, on se voit à peu près toutes les trois semaines. Quand on est tous les deux, ça se passe bien. On est très fusionnel et on rigole beaucoup. Après, quand on ne se voit pas, ça complique les choses." Il faut dire que Jonathan est du genre à beaucoup sortir et que Tyla est jalouse. "Elle pense que parler à quelqu'un, c'est tout de suite draguer", commente le jeune homme.

C'est pour prouver sa fidélité que Jonathan participe à l'émission : "L'idée est de lui montrer que même si la tentation est grande, je peux résister et qu'elle peut me faire confiance." Et s'il relève le défi, il aura le droit d'emménager avec sa belle. Autant dire qu'il a tout intérêt à rester sérieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Il est papa !
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel