Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la tentation 2019 : Qui sont Lysa et Nicolas, dévorés par la jalousie ?

Dans la version 2019 de "L'Île de la tentation", les téléspectateurs de W9 feront la connaissance d'un très joli couple : Lysa et Nicolas. Problème : le jeune homme a un gros problème de possessivité et de jalousie...

Jeudi 25 avril, L'Île de la tentation revient en prime time sur W9 après neuf ans d'absence, avec Julie Taton à l'animation.

Dans cette édition très attendue, cinq couples ont accepté de se séparer le temps de vivre 12 jours et 12 nuits avec vingt séduisants célibataires. Parmi les volontaires qui ont osé l'expérience, il y a Lysa (22 ans, hôtesse de l'air) et Nicolas (24 ans, agent immobilier à Bruxelles), ensemble depuis un an. Cette aventure, Lysa la voit comme une façon de faire comprendre à son chéri qu'il n'a pas besoin d'être si jaloux et possessif avec elle.

Dans leur portrait dévoilé sur Instagram par W9, Lysa explique : "On s'est rencontré il y a un peu plus d'un an maintenant via une application de rencontres. Moi je sortais d'une relation, je n'étais pas du tout dans l'optique de me remettre en couple en fait et on s'est rendu compte qu'on avait énormément de points communs. Les sentiments sont arrivés. Notre relation est presque parfaite. Il y a énormément de points positifs... On a de gros problèmes de jalousie." Et son petit ami de renseigner : "Ça faisait depuis deux ans que j'étais célibataire, que je rencontrais pas mal de filles. (...) J'ai une jalousie qui est un peu incontrôlable même si je lui fais confiance. Cette aventure pour moi pourrait être une thérapie à la dure..."

Lysa et Nicolas partageront l'aventure avec Medhi et Malika (laquelle n'a plus confiance en son chéri après la découverte de messages douteux), Marie et Julien (un couple avec une grosse différence d'âge), Molie et Kevin (lequel veut prouver à sa belle qu'il a changé et qu'il ne la trahira plus) et Tyla et Jonathan (qui vivent une relation à distance).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Booba sur Instagram.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel