Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'Île de la tentation 2019 : Qui sont Marie et Julien, que 14 ans séparent ?

L'Île de la tentation 2019 : Qui sont Marie et Julien, que 14 ans séparent ?
Le 25 avril, "L'Île de la tentation" revient en France sur W9. Cinq couples ont accepté de mettre leur relation en danger en vivant séparés avec des célibataires du sexe opposé. Il est temps de faire connaissance avec Marie et Julien.

Ce 25 avril 2019, le programme L'Île de la tentation revient sur W9 après neuf ans d'absence avec Julie Taton à l'animation.

Dans cette édition très attendue, cinq couples ont accepté de se séparer le temps de vivre 12 jours et 12 nuits avec vingt célibataires. Parmi les volontaires qui ont osé tenter l'expérience, il y a Marie et Julien. Voilà six mois que la jolie blonde de 41 ans et son petit ami de 27 ans sont ensemble. Cette aventure, ils la voient comme un "grand test", une "mise en danger", pour savoir s'ils peuvent se faire confiance l'un à l'autre.

Dans leur portrait dévoilé sur Instagram par W9, Marie explique : "J'ai 41 ans, je suis médium et je vis au Mans." Et son petit ami de renseigner : "Moi c'est Julien, 27 ans, j'étais animateur en club de vacances, j'étais... parce que justement j'ai quitté le travail que j'avais pour venir rejoindre Marie." C'est d'ailleurs dans ce club qu'ils se sont rencontrés : "Je suis arrivée avec mes enfants et Julien était là. Je l'ai trouvé très très beau. Je l'aimais bien, je le trouvais mignon mais je me disais : 'Non, non, non.' Comme on a quatorze ans d'écart, la différence d'âge c'était un réel problème. Aujourd'hui, je suis quand même avec lui parce que je ne me suis pas mis de barrières."

Marie et Julien partageront l'aventure avec Medhi et Malika (laquelle n'a plus confiance en son chéri après la découverte de messages douteux), Molie et Kevin (lequel veut prouver à sa belle qu'il a changé et qu'il ne la trahira plus), Tyla et Jonathan (qui vivent une relation à distance), Lysa et Nicolas, lequel est beaucoup trop possessif et jaloux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image