Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard, sexy en combishort, et la ''Bella'' de Maître Gims complices !

Malika Ménard et Kelly Vedovelli lors de la soirée de lancement du salon de coiffure "Hair Glam" spécialisé dans la pose d'extensions de cheveux à Paris, le 30 avril 2014
32 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard et Kelly Vedovelli lors de la soirée de lancement du salon de coiffure "Hair Glam" spécialisé dans la pose d'extensions de cheveux à Paris, le 30 avril 2014

C'est dans une combishort en jean sexy que la ravissante Malika Ménard a fait sensation lors de la soirée de lancement du salon de coiffure Hair Glam, spécialisé dans la pose d'extensions de cheveux à Paris, le mercredi 30 avril. Elle a pu prendre la pose aux côtés de Kelly Vedovelli, égérie de la maison. Une égérie loin d'être inconnue...

En effet, Kelly Vedovelli n'est autre que la superbe créature qui fait tourner la tête de Maître Gims dans son clip Bella. Pour l'occasion, la Bella avait laissé sa robe rouge très flamenco au placard, lui préférant une robe violette courte et tout aussi sexy. Perchée sur des talons, cheveux parfaitement lissés, Kelly a captivé l'objectif des photographes.

Prête à tomber amoureuse, la superbe Malika Ménard ne devrait pas rester longtemps célibataire. Affichant un regard charmeur et un large sourire, l'ex-Miss France 2010 reconvertie dans le journalisme sportif était d'une beauté à se damner.

Les deux filles ont pu croiser la chanteuse Kenza Farah, participante déchue à Ice Show, sur M6, il y a quelques mois. Celle que l'on retrouvera prochainement dans le jury de Music Explorer, télé-crochet pour la chaîne France O, aux côtés de Marco Prince, Ycare et Tété, était radieuse. La chanteuse Maude, qui a fait son retour dans Les Anges de la télé-réalité 6 était également rayonnante et surtout tout en transparence, laissant entrevoir son soutien-gorge à travers son T-shirt. Sexy !

Tania Dimitrova, gérante du salon Hair Glam, avait également convié à sa soirée de lancement la sportive Laura Flessel, que l'on ne présente plus. Enfin, la comédienne Alix Benezech et Odiah Sidibé étaient également de la partie. Une soirée 100% girly qui décoiffe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.

L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel