Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mallaury Nataf à nouveau SDF par choix ? Jean-Luc Azoulay fait des révélations

Mallaury Nataf à nouveau SDF par choix ? Jean-Luc Azoulay fait des révélations
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mallaury Nataf de retour à la télévision dans les " Mystères de l'amour " sur TMC
13 photos
Lancer le diaporama
L'ancienne actrice du "Miel et les abeilles" et "Les Mystères de l'amour" a-t-elle volontairement regagné la rue pour y vivre ? Interrogé par "Closer", le producteur Jean-Luc Azoulay a fait des révélations sur Mallaury Nataf.

Dans son édition du 11 décembre 2020, le magazine Closer dévoile que Mallaury Nataf (48 ans) est à nouveau SDF. Une information à laquelle a réagi le producteur Jean-Luc Azoulay, qui l'a révélée au grand public dans la série Le Miel et les abeilles, en 1992.

Alors qu'elle avait fait son retour sur le devant de la scène en 2019 dans Les Mystères de l'amour (pour incarner Lola, la cousine d'Hélène), Mallaury Nataf vit une fois de plus dans la rue selon les informations de nos confrères. Ils expliquent qu'il y a plusieurs mois elle a quitté, sans raison, la colocation qu'elle occupait dans les Hauts-de-Seine pour vivre dans les rues parisiennes, dans le quartier du Marais. Elle partage son quotidien avec un "compagnon d'infortune" qui tenterait d'attirer l'attention des passants en accrochant un gobelet au fil d'une canne à pêche. Tous deux partageraient des gestes tendres, comme des "baisers furtifs".

Si la nouvelle en a attristé et surpris plus d'un, Jean-Luc Azoulay n'a pas été étonné : "Je ne suis pas surpris. Pendant les huit mois où Mallaury a incarné le personnage de Lola dans Les Mystères de l'amour, nous avons eu l'occasion de beaucoup parler. Elle évoquait ses années de rupture avec la société comme une expérience artistique formidable. Mallaury est une artiste. Qu'elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être qu'elle a eu envie d'y retourner, tout simplement. C'est une mystique qui est persuadée qu'elle a une mission sur terre. Peut-être après tout pense-t-elle que c'est dans la rue qu'elle l'exerce le mieux", a-t-il expliqué à Closer.

L'homme de 73 ans en a profité pour répondre aux rumeurs disant que Mallaury Nataf avait été virée des Mystères de l'amour. "Elle était parfaitement acceptée par l'équipe de tournage. Elle ne posait aucun problème. Mallaury n'a pas été virée. Elle est partie d'elle-même. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n'a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage. Comme on fait pour tous les comédiens. Plus aucun signe de vie... Encore une fois cela lui ressemblait tellement !", a-t-il assuré.

C'est en mars 2011 que Mallaury Nataf s'est retrouvée à la rue pour la première fois à la suite de violences conjugales. Depuis, elle n'a pas revu ses trois enfants Rafaël, Angeline et Shiloh (respectivement âgés aujourd'hui de 23 ans, 21 ans et 11 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image