Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mallaury Nataf à nouveau SDF : son quotidien avec un "compagnon d'infortune" dans Paris

Mallaury Nataf à nouveau SDF : son quotidien avec un "compagnon d'infortune" dans Paris
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne star d'AB Productions est de nouveau à la rue selon les informations de "Closer". Le magazine a dévoilé le quotidien de Mallaury Nataf, qui n'est pas seule cette fois.

Nouveau coup dur pour Mallaury Nataf. Comme le dévoilent nos confrères de Closer, dans leur édition du 11 décembre 2020, la star du Miel et les abeilles est à nouveau SDF.

La descente aux enfers a débuté en mars 2011 pour la femme de 48 ans. A cette époque, Mallaury Nataf était devenue SDF et avait, dans la foulée, perdu la garde de ses trois enfants Rafaël, Angeline et Shiloh (respectivement âgés aujourd'hui de 23 ans, 21 ans et 11 ans). Si pendant un temps, elle avait refusé l'aide de Jean-Luc Azoulay, elle avait finalement accepté de faire son retour sous le feu des projecteurs dans Les Mystères de l'amour en 2019 pour interpréter Lola, la cousine d'Hélène. Elle avait ainsi enchaîné les interviews pour parler de ce projet mais aussi de sa vie dans la rue.

Grâce à cela, Mallaury Nataf avait d'autres projets en tête. Mais la Covid-19 est apparue, mettant tout à mal. Selon les informations de Closer elle a quitté il y a plusieurs mois, sans explications, la colocation qu'elle occupait dans les Hauts-de-Seine pour vivre dans les rues parisiennes, dans le quartier du Marais. Cette fois, elle ne serait pas seule. Un homme, son "compagnon d'infortune" partagerait avec elle un "petit matelas fatigué" et tenterait d'attirer l'attention des passants en accrochant un gobelet au fil d'une canne à pêche. Le duo partagerait des gestes tendres, comme des "baisers furtifs". "Dans sa tente posée dans les parages, les nuits sont froides et mauvaises", peut-on lire. Une histoire dévoilée au grand jour qui lui permettra peut-être une fois de plus de recevoir des mains tendues.

Invitée sur CNews en septembre 2019, Mallaury Nataf avait révélé ce qui l'avait menée à la rue : "L'État n'a pas joué son rôle de relais, puisque moi je me suis retrouvée dehors pour des violences conjugales, y avait pas de structures d'accueil. (...) À l'époque, quand j'étais dehors (...), il n'y avait que 52 places en Île-de-France et c'était censé être pour des mères ou des mères célibataires en difficultés ou en rupture financière. En l'occurrence, à l'intérieur, parce que j'ai eu l'occasion d'y aller, y avait des immigrés, des hommes seuls et très peu de femmes." Depuis, elle n'a pas revu ses trois enfants. Un lourd prix à payer pour celle qui a été la compagne de l'animateur Hervé Noël, d'un danseur étoile dont on ignore l'identité (mais qui est le père de ses deux aînés) et d'Eric Gabay, ex-réalisateur à Europe 1, avec qui elle a eu à Shiloh en juillet 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image