Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallaury Nataf, ''danger pour elle et les autres'', refuse l'hospitalisation

Il y a quelques jours, Mallaury Nataf assurait au journal Le Parisien qu'elle avait trouvé un travail, un CDI. Une belle lueur d'espoir pour celle qui était découverte plus tôt au mois d'octobre en compagnie de son fils Shiloh (3 ans) en train de dormir dans la rue. Sa précarité, révélée en février, était alors de nouveau mise en lumière, et les pires scénarios étaient envisageables. Mais alors qu'elle se dit sur un nouveau départ, il en serait tout autrement...

Mallaury Nataf, qui a de nouveau perdu la garde de son fils, a récemment frappé à la porte de Respect 93, une association implantée au coeur du quartier de la Courtille dans le 93 qui lutte contre l'exclusion sociale et les discriminations, afin de pouvoir récupérer ce dernier. La comédienne, révélée dans la série Le Miel et les abeilles, prend souvent la parole pour clamer sa détermination à le récupérer et aussi pour critiquer les services sociaux français.

Mercredi 31 octobre, sa rencontre avec les membres de Respect 93 a cependant tourné court, comme le révèle l'édition du journal Le Parisien pour le 93 (Seine-Saint-Denis). Une psychologue et une autre présidente d'association qui aide la mère de famille se trouvaient présentes. "Vu les propos incohérents que Mallaury tenait, nous avons pensé qu'elle était un danger, pour elle et pour les autres", explique la présidente de Respect 93. Elle a ajouté au sujet de Mallaury : "On l'exhibe sur des plateaux télé, mais personne ne se préoccupe de son état mental ! On aurait agi avec n'importe qui de la même façon."

Mais alors qu'elles décident de contacter les urgences psychiatriques voyant l'état psychologique de la comédienne, cette dernière, lorsqu'elle aperçoit un médecin, prend aussitôt peur et décide d'appeler son avocat. Celui-ci est alors intervenu pour que l'association laisse partir Mallaury. "Elle se sent persécutée par tout le monde", a-t-elle ajouté au sujet de la jeune femme.

Celle qui évoquait récemment des projets de marque de lingerie ou encore de lancement d'une gamme de voitures électriques ne semble apparemment pas en état.

Quid de sa situation précaire ? Après 74 jours dans la rue, Mallaury Nataf passait il y a peu quelques jours dans un appartement prêté par Marie Magrino, de l'association Pause Café. La comédienne assurait : "Une famille va me prêter un appartement."

Qui croire ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel