Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mallaury Nataf : Elle a menti, son ex-mari rétablit la vérité

Mallaury Nataf : Elle a menti, son ex-mari rétablit la vérité
Par Joachim O.
Mallaury Nataf sur le plateau de Revu et corrigé, en février 2012
4 photos
Lancer le diaporama
A l'aube de son 40e anniversaire, Mallaury Nataf refaisait la une de l'actualité ces dernières semaines après avoir accordé une interview au Parisien dans laquelle elle affirmait être sans domicile fixe depuis plusieurs mois. Difficile cependant de se faire une opinion précise sur l'ex-comédienne et mère de trois enfants, qui tient parfois un discours confus et incohérent.

Elle racontait son histoire dans Revu et corrigé, l'émission de Paul Amar, il y a quelques jours, mais, une nouvelle fois, ses déclarations en ont laissé plus d'un perplexes. Outre ses six attaques cardiaques et un cancer l'utérus qu'elle n'aurait pas soigné et dont elle aurait guéri miraculeusement, elle évoquait une rupture d'anévrisme dont aurait été victime son dernier mari, Abraham.

Ce dernier, qui suit dans le silence la médiatisation de son ex-épouse, a décidé de briser le silence et de rétablir ce qu'il affirme être la vérité. Interviewé par le magazine Closer, en kiosques ce samedi 25 février, l'homme déclare : "Je suis en pleine forme, je n'ai jamais eu de rupture d'anévrisme."

Abraham explique ensuite les raisons pour lesquelles il est tombé sous le charme de Mallaury, il y a quatre ans, et ce en dépit de ses "petits mensonges".

"Je l'avais repérée dans mon quartier. Un jour, je me suis décidé à l'aborder. Le coup de foudre. (...) A l'époque, elle ne tenait plus debout. Elle sortait d'un cancer de l'utérus et avait de gros problèmes d'argent. Son père, pourtant millionnaire, n'a pas levé le petit doigt pour l'aider", poursuit-il.

Leurs rapports aujourd'hui sont inexistants : "(Au moment de notre rupture), j'ai perdu sa trace, elle avait coupé son téléphone et n'était plus chez elle."

Il se positionne cependant en faveur de Mallaury dans son combat pour récupérer la garde de ses enfants. Rappelons que la justice décidait, après lui avoir retiré les deux premiers , Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans (nés de deux précédentes unions), de lui ôter la garde de Shiloh, 2 ans et demi, dont Abraham est le papa. Lors de l'audience devant le juge des affaires familiales, ce dernier a néanmoins déclaré qu'il ne souhaitait pas s'occuper de son fils et ne pas vouloir en assurer la garde. Il a confié à Closer "C'est sa mère qui doit s'en occuper, tous mes enfants [au nombre de trois avec son ancienne compagne] vivent avec leur mère"...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image