Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallaury Nataf, devenue SDF, ne récupère pas la garde de son petit garçon

Impossible de ne pas avoir entendu le cri à l'aide lancé par Mallaury Nataf vendredi dernier, 3 février. L'ancienne star du Miel et les abeilles, devenue SDF, a perdu la garde de ses trois enfants. Difficile cependant de se faire une opinion précise sur la jeune femme de 39 ans qui tient parfois un discours confus et incohérent. Hier, mercredi 8 février, Mallaury Nataf avait rendez-vous au tribunal de grande instance (TGI) de Paris avec le juge des enfants, comme le révèle Le Parisien.

En effet, la comédienne, qui racontait sa terrible descente aux enfers après un cancer et six attaques cardiaques (?), s'est rendue au TGI pour récupérer la garde de son troisième enfant, Shiloh, 2 ans et demi. Accompagnée de maître Roland Perez (avocat qui a accepté de la défendre bénévolement) et du père de l'enfant qui souhaite garder l'anonymat (Mallaury Nataf avait pourtant révélé son nom lors de son interview à TV Mag), la comédienne a débattu pendant près de deux heures.

A l'issue de l'audience, pourtant, la garde de son enfant ne lui a pas été rendue. Le petit garçon restera placé le temps que Mallaury retrouve une situation matérielle stable. Le père de Shiloh, qui possède une carte d'invalidité (d'après la jeune femme, il a été victime de deux ruptures d'anévrisme) et dispose de peu de moyens, ne souhaite pas le récupérer...

Toujours d'après Le Parisien, l'avocat de Mallaury aurait déclaré : "Le juge a été très à l'écoute et n'a pas remis en cause l'amour qu'elle porte à son enfant et réciproquement, ni le fait qu'elle soit une excellente maman. Il veut juste s'assurer que les conditions matérielles dans lesquelles elle vit sont bonnes. Il n'y a aucun souci au niveau psychologique."

A noter que les projets professionnels commencent à tomber pour la star des années 90. En effet, elle serait en bonne voie pour écrire un livre sur son histoire et sera peut-être l'héroïne d'un épisode de Le jour où tout a basculé, comme le révèle Télé 7 Jours (en kiosques le 13 février 2012). En effet, Florence Shalom, directrice de production pour la société de Julien Courbet , souhaiterait entrer en contact avec la jeune femme pour adapter son récit le temps d'un épisode de l'émission de France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel