Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallory Hytes Hagan : L'inattendue Miss America à la tête bien faite

Alors que la couronne de Miss USA a récemment changé de tête du fait du sacre d'Olivia Culpo, tenante du titre, au concours de Miss Univers, Miss America élisait sa lauréate ce samedi 12 janvier du côté de Las Vegas sous les yeux d'une Brooke Burke au sourire retrouvé.

Miss America est très différent des classiques concours de beauté, puisqu'il est ouvert aux étudiantes et le couronnement de la gagnante permet à celle-ci et ses dauphines de recevoir une bourse d'études. Cette année, le palmarès est une petite surprise, les bookers n'ayant pas inclus la lauréate Mallory Hytes Hagan dans le top 15 des favorites...

Outre sa beauté typiquement américaine, la jeune fille de 23 ans représentant l'État de New York a décroché la première place grâce notamment à un joli discours sur les moyens possibles à mettre en oeuvre dans les écoles pour éradiquer la violence. Un argumentaire tout aussi important que le physique de la belle, qui répondait à une question de Sam Champion, présentateur du célèbre show Good Morning America, sur la nécessaire présence ou non de gardes armés dans les établissements scolaires, dans le contexte des différentes tueries qui ont endeuillé le pays ces dernières semaines.

Mallory Hytes Hagan, débarquée à New York de son Alabama natal à l'âge de 18 ans avec 1 000 dollars en poche, empoche donc une bourse de 50 000 dollars pour poursuivre ses études au Fashion Institute of Technology où elle espère décrocher un diplôme en marketing spécialisé en cosmétiques et parfumerie, avec l'ambition de devenir un jour directrice marketing. La jeune femme, qui soutient grâce à l'association Stop it now ! les actions de prévention contre les violences sexuelles faites aux enfants, dont certains membres de sa famille ont été les victimes innocentes, aura toute l'année 2013 pour récolter des fonds afin de mener son combat à bien.

Le site Internet People en révèle également un peu plus sur la jeune femme, qui ne rêve que d'une chose : sauter en parachute, "car c'est totalement hors de contrôle", soit tout l'inverse de sa vie quotidienne. Première surprise par son élection au concours Miss America, Mallory Hytes a confié à People qu'elle avait toujours eu les places de première ou seconde dauphine et qu'elle ne s'attendait donc à remporter le concours, elle qui avait déjà été deuxième à deux reprises pour le titre de Miss New York.

Une tête bien faite et une plastique non moins réussie, la Miss America 2013 aura à coeur de tenir son rôle avec passion, alors que le concours accueillait pour la première fois des candidates aux parcours différents des habituelles candidates, puisque Miss Montana était atteinte d'autisme, alors que Miss District of Columbia (Washington) devait subir une ablation des deux seins, quand Miss Iowa était pour sa part atteinte d'un trouble neurologique, le syndrome de la Tourette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Florian Rossi et Louane sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel