Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mamans & Célèbres : Les "caprices" des enfants d'un candidat pointés du doigt, le papa réplique

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'un des candidats de "Mamans & Célèbres" a vu rouge. Sur Instagram, il a reçu des messages pointant du doigt le comportement de ses enfants. Le 5 octobre 2021, il a donc tenu à répondre à ses détracteurs, en story.

Du lundi au vendredi, les téléspectateurs de TFX peuvent suivre les aventures de familles bien connues dans Mamans & Célèbres. Jesta Hillmann, Julia Paredes ou encore Emilie Nef Naf partagent leur quotidien avec leurs fans grâce à l'émission. Benjamin Machet et sa compagne Sarah aussi sont filmés pour les besoins du tournage avec leurs fils Damian (3 ans et demi) et Tao (6 ans). Et certaines images leur ont valu quelques critiques qui ne sont pas passées auprès du jeune papa.

Dans l'épisode du 4 octobre, les téléspectateurs ont pu suivre la suite des aventures de la famille en Italie. Benjamin Machet et Sarah ont notamment emmené leurs enfants au manège. Et une fois l'activité terminée, Damian n'était guère enjoué d'aller chercher des cartes postales. Il l'a manifesté en pleurant, une séquence qui a fait réagir certains internautes. Quelques uns se sont permis d'envoyer des messages à l'ancien candidat des Anges (2013 et 2014) afin de critiquer l'éducation de leur fils. Très vite, le beau blond de 38 ans a souhaité répliquer.

"Un : je n'en ai rien à cirer de ce que vous pensez. 2 : on fait le choix de participer à Mamans & célèbres et donc de tout montrer dont les difficultés qu'il peut y avoir avec nos enfants. (...) Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais nous on a choisi de tout montrer. Et votre avis je m'en branle complètement. Les enfants font des caprices et sont chiants par moment, c'est la vie normale. Heureusement que 90% des messages qu'on reçoit sont des messages positifs. (...) Ne me cassez pas les burnes avec vos commentaires pourris qui ne changent pas ma vie", a-t-il lancé. Reste à savoir si cela suffira à calmer les internautes concernés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image