Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mamans & Célèbres : Un couple vient d'annoncer ses fiançailles

9 photos
Voir 9 photos
Grande nouvelle pour l'un des couples de "Mamans & Célèbres" (TFX). Le 9 avril, l'une des candidates a annoncé en photo, sur Instagram, qu'elle venait de se fiancer avec son compagnon.

L'un des couples de Mamans é Célèbres (TFX) vient d'annoncer une bonne nouvelle. Le 9 avril 2021, les tourtereaux ont révélé qu'ils allaient se marier.

Il s'agit d'Olivia Kugel et et Alexandre Ossey. En couple depuis près de cinq ans, les deux candidats aussi vus en 2019 dans La Bataille des couples 2 vont passer un nouveau cap dans leur relation. Le jeune influenceur a profité de leur séjour à Dubaï pour faire sa demande. Il a vu les choses en grand puisqu'il l'a emmenée dans le désert pour lui poser la fameuse question "Veux-tu m'épouser ?"

Afin d'annoncer la bonne nouvelle, Olivia a posté une belle photo sur son compte Instagram. On peut voir Alexandre, tout de blanc vêtu, le genou posé à terre, en train de glisser la bague au doigt de sa belle. Cette dernière est sublime en robe noire et tient dans ses bras leur fils aîné, Cameron (2 ans), qui a eu la chance d'assister à ce moment unique. On imagine que le petit Carter (3 mois), qui est trop petit pour faire une virée à cet endroit, était gardé par une nounou.

"I said YES. Je vais enfin m'appeler Mrs Ossey pour le plus grand plaisir d'@iamalexandreossey. Quelle chance d'être aussi comblée dans ma vie. Je vous aime plus que tout mes 3 hommes. Magnifique surprise dans le désert !", peut-on lire en légende de la publication.

Très vite, leurs abonnés les ont félicités pour leur nouveau bonheur à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image