Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mamans & Célèbres : Un couple vient d'annoncer ses fiançailles

Mamans & Célèbres : Un couple vient d'annoncer ses fiançailles
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
Grande nouvelle pour l'un des couples de "Mamans & Célèbres" (TFX). Le 9 avril, l'une des candidates a annoncé en photo, sur Instagram, qu'elle venait de se fiancer avec son compagnon.

L'un des couples de Mamans é Célèbres (TFX) vient d'annoncer une bonne nouvelle. Le 9 avril 2021, les tourtereaux ont révélé qu'ils allaient se marier.

Il s'agit d'Olivia Kugel et et Alexandre Ossey. En couple depuis près de cinq ans, les deux candidats aussi vus en 2019 dans La Bataille des couples 2 vont passer un nouveau cap dans leur relation. Le jeune influenceur a profité de leur séjour à Dubaï pour faire sa demande. Il a vu les choses en grand puisqu'il l'a emmenée dans le désert pour lui poser la fameuse question "Veux-tu m'épouser ?"

Afin d'annoncer la bonne nouvelle, Olivia a posté une belle photo sur son compte Instagram. On peut voir Alexandre, tout de blanc vêtu, le genou posé à terre, en train de glisser la bague au doigt de sa belle. Cette dernière est sublime en robe noire et tient dans ses bras leur fils aîné, Cameron (2 ans), qui a eu la chance d'assister à ce moment unique. On imagine que le petit Carter (3 mois), qui est trop petit pour faire une virée à cet endroit, était gardé par une nounou.

"I said YES. Je vais enfin m'appeler Mrs Ossey pour le plus grand plaisir d'@iamalexandreossey. Quelle chance d'être aussi comblée dans ma vie. Je vous aime plus que tout mes 3 hommes. Magnifique surprise dans le désert !", peut-on lire en légende de la publication.

Très vite, leurs abonnés les ont félicités pour leur nouveau bonheur à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image