Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La Bataille des couples : Une ancienne candidate a donné naissance à son deuxième enfant

La Bataille des couples : Une ancienne candidate a donné naissance à son deuxième enfant
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Olivia Kugel (La bataille des couples 2) et Alexandre Ossey attendent leur deuxième enfant - Instagram
10 photos
Carnet rose ! Dans la nuit de dimanche à lundi 4 janviers 2021, le deuxième enfant de Olivia Kugel et Alexandre Ossey est né. Sur leurs réseaux, les ex-candidats de télé-réalité ont annoncé l'heureuse nouvelle.

L'année commence plutôt bien pour Olivia Kugel et son compagnon Alexandre Ossey. Le coupe d'influenceurs, vu dans la seconde saison de La Bataille des couples (TFX), a accueilli son deuxième enfant dans la nuit de dimanche à lundi 4 janvier 2021. En effet, juste après avoir indiqué se trouver au Centre Hospitalier des Quatre Villes, en à Saint-Cloud en région parisienne, Alexandre a posté un message on ne peut plus claire via sa story Instagram. "Nous sommes désormais 4", a-t-il écrit. Et d'ajouter : "Encore bravo à ma femme Olivia. Une fluidité vraiment, 10 min".

Le nouveau membre de leur famille est donc arrivé sans aucun problème et fait depuis le bonheur de ses parents. Il s'agit d'un deuxième petit garçon prénommé Carter. "Il pèse 3,1 kilos et mesure 50cm", précise Olivia. Et alors que la maman se repose, le papa prend de son côté bien soin de s'occuper de son nouveau bébé. Toujours sur Instagram, il a partagé une première photo de ce dernier en train d'être nourri au biberon.

C'est au mois de juillet qu'Olivia et Alexandre ont annoncé attendre un heureux événement, deux ans après la naissance de leur aîné Cameron. "BABY NUMBER 2 IS COMING. Il est temps de partager avec vous notre petit secret. Le 1er trimestre étant terminé, c'est avec beaucoup de joie que nous vous annonçons l'arrivée d'un 4e membre dans notre famille en janvier 2021. Cameron va être grand frère, c'est encore irréel d'imaginer ça, mais c'est la suite logique telle qu'on l'avait imaginée", avait légendé la jolie brune qui a également participé à Friends Trip en 2016. Alexandre se disait de son côté "comblé" par la nouvelle et assurait vivre "un rêve éveillé". "J'ai ce que tout le monde rêve d'avoir, une famille avec laquelle je partage mes bons et parfois de mauvais moments, mais le plus important c'est que tout cela on le vive ensemble. Bientôt 4 (...). Je vous aime Daddy". Deux mois plus tard, en septembre, le couple découvrait le sexe du bébé au moment de la baby-shower et le partageait avec leurs abonnés.

Félicitations aux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image