Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Bataille des couples : Une ancienne candidate enceinte de son 2e enfant !

Révélés en 2019 dans la saison 2 de "La Bataille des couples", les influenceurs Olivia Kugel et Alexandre Ossey filent toujours le parfait amour. Mieux encore, le couple a annoncé une grande nouvelle au cours du week-end...

En 2019, Olivia Kugel et son compagnon Alexandre Ossey participaient ensemble à la seconde saison de La Bataille des couples (TFX). Le couple d'influenceurs encore inconnu du grand public à l'époque se mesurait alors aux starlettes du petit écran Fidji et Dylan ou encore Alizée et Maxime. Depuis la diffusion, Olivia et Alexandre ont gagné en notoriété et partagent avec plaisir leur quotidien sur leurs réseaux sociaux. Dimanche 19 juillet 2020, ils ont d'ailleurs annoncé une grande nouvelle : ils attendent un heureux événement !

En effet, deux ans après la naissance de leur premier enfant, Cameron, les amoureux se préparent à se relancer dans l'aventure du pouponnage. Sur Instagram, ils ont chacun posté une photo de leur belle famille accompagnée d'une échographie de leur futur bébé. Sur le cliché, Olivia apparaît le ventre déjà arrondi, quant à Alexandre, il affiche un très large sourire témoignant de son bonheur. "BABY NUMBER 2 IS COMING. Il est temps de partager avec vous notre petit secret. Le 1er trimestre étant terminé, c'est avec beaucoup de joie que nous vous annonçons l'arrivée d'un 4e membre dans notre famille en janvier 2021. Cameron va être grand frère, c'est encore irréel d'imaginer ça, mais c'est la suite logique telle qu'on l'avait imaginée", a légendé la jolie brune qui avait déjà été vue dans Friends Trip en 2016.

De son côté, l'influenceur s'est dit "comblé" par la nouvelle et a assuré vivre "un rêve éveillé". "J'ai ce que tout le monde rêve d'avoir, une famille avec laquelle je partage mes bons et parfois de mauvais moments, mais le plus important c'est que tout cela on le vive ensemble. Je remercie encore cette femme @kugelolivia, Cameron et du coup le ou la prochaine qui arrive, de me permettre de me surpasser, car je veux les rendre fiers et heureux. Bientôt 4 (...). Je vous aime Daddy"

Les félicitations se sont bousculées en commentaires, notamment de la part de leurs pairs de télé-réalité comme Charlène (Secret Story), Astrid Nelsia, Émilie Fiorelli ou encore Jesta Hillmann.

Félicitations aux futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel