Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon et Julien Tanti : leur premier anniversaire de mariage gâché par Tiago

Manon Marsault avec Julien Tanti et Tiago sur Instagram le 15 mars 2020
18 photos
Lancer le diaporama
Manon Marsault avec Julien Tanti et Tiago sur Instagram le 15 mars 2020
Le 4 mai 2020 marquait le premier anniversaire de mariage de Manon Marsault et Julien Tanti. Malgré le confinement, le couple a voulu marquer le coup en s'offrant un petit dîner romantique en tête à tête à la maison. Problème, leur fils Tiago ne l'a pas vu de cet oeil et s'est invité à leur soirée privée...

Il y a un an, Manon Marsault et Julien Tanti vivaient l'un des plus beaux jours de leur vie. Le 4 mai 2019, les amoureux se disaient "oui" devant leurs familles et leurs amis à Marseille - mais aussi devant les téléspectateurs une fois la diffusion de leur mariage sur W9. C'est donc sans surprise que la belle brune de 31 ans a revécu cet heureux événement avec émotion à l'occasion de son premier anniversaire.

Sur Snapchat, c'est pleine de nostalgie que la candidate des Marseillais a partagé tous ses souvenirs de son union avec l'homme de sa vie. Entre photos du jour J et révélations improbables, Manon Marsault a levé le voile sur les coulisses du mariage. "Rien qu'en voyant les images, j'ai envie de pleurer", confie-t-elle, très sentimentale.

Pour couronner le tout, Julien Tanti lui avait concocté une petite surprise le soir-même : un magnifique dîner romantique. Le célèbre fraté n'a rien laissé au hasard, de la décoration au menu. Et c'est peu dire que sa moitié a été gâtée ! Du moins, un court moment... En effet, leur soirée a été soudainement perturbée par l'arrivée de Tiago. Le petit garçon de 1 an et demi, ne pouvant rester éloigné de ses parents, s'est délibérément invité à leur rendez-vous. "Je suis trop contente, c'était une petite surprise très sympathique avec mon mari. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un dîner en tête à tête. Enfin, ça a duré le temps de l'entrée. Ensuite, notre fils nous a rejoints, il voulait être avec nous. Petite anecdote : il a vomi !", a relaté sa maman au cours de la soirée.

Et de poursuivre : "C'est les aléas de la vie, c'est la famille, c'est comme ça. Du coup, je l'ai nettoyé et on a mangé. On s'en souviendra de ces un an de mariage. Il n'a pas vraiment été malade, mais je pense qu'il a tellement pleuré pour venir avec nous qu'il a vomi. Et il en a mis partout sur la chemise de son papa. Et comme si ça ne suffisait pas, au lieu de rester sagement avec papa et maman, il a voulu éteindre toutes les bougies de la décoration. C'est sympa, les soirées avec toi !" Malgré ce petit imprévu, Manon Marsault ne pourrait pas être plus heureuse. "Pour moi, c'était vraiment un moment parfait, je n'aurais pas pu rêver mieux", conclut-elle, sur un petit nuage. On attend avec impatience leur second anniversaire de mariage qu'elle fêtera cette fois avec deux enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel