Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault : Elle dévoile son futur projet surprenant

Maman épanouie depuis la naissance de son petit Tiago en 2018, Manon Marsault a la tête pleine de nouveaux projets pour cette nouvelle décennie. Mercredi 8 janvier 2020, la jeune maman s'est confiée à ses abonnés sur son compte Snapchat. L'occasion pour elle de dévoiler son futur projet professionnel... surprenant.

Connue pour avoir participé à l'émission de télé-réalité Les Marseillais (W9), Manon Marsault a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts. Mais pour 2020, il semblerait que la maman du petit Tiago ai un tout nouveau projet professionnel... Très motivée, l'épouse de Julien Tanti a tenu à faire part de ses ambitions à ses abonnés Snapchat.

Alors qu'elle et sa petite famille s'apprêtent à emménager dans une grande maison composée de nombreuses pièces, Manon Marsault s'est découvert de nouvelles envies professionnelles. Exit la télé-réalité, la jeune maman souhaite devenir YouTubeuse ! Sur Snapchat, elle a expliqué les détails de son projet à ses fans et s'est déclarée très impatiente de pouvoir se lancer dans le grand bain : "Il y a plein de trucs qui vont changer, je ne sais pas si vous vous souvenez, à l'époque, je faisais pas mal de cuisine, je faisais pas mal de petites recettes que je vous partageais. Là, je me demande si je ne vais pas me mettre à faire des tutos même si je ne sais pas du tout comment on fait ça, je vais un peu improviser", explique-t-elle très enjouée.

Passionnée de mode et de maquillage, Manon Marsault compte bien se diversifier au maximum : "Pour le make up, là je vais avoir une salle spéciale maquillage, coiffeuse, j'ai trop hâte ! Je suis en train de faire construire un très beau truc pour pouvoir prendre soin de moi, pour pouvoir vous montrer plein de trucs que j'ai envie de vous montrer depuis pas mal de temps", dévoile la jeune femme qui vit actuellement de ses nombreux placements de produits, notamment de beauté.

Enthousiaste mais un brin stressée, la jolie brune a néanmoins prévenu ses followers, elle aura besoin d'indulgence mais surtout de conseils. "Quand ce sera le moment, je compte sur vous pour m'aider, puisque je n'ai jamais fait de tutos...", avoue-t-elle avant de préciser qu'elle a surtout peur de ne pas savoir réaliser les montages vidéos. "Je vous demanderai plein de conseils pour savoir quel matos acheter (...) en tout cas je pars de zéro et j'ai hâte de m'y mettre parce que je suis naze, je ne suis pas du tout high-tech, je sais à peine retoucher une photo, donc pour des montages vidéo ça va être un peu compliqué", conclut la jeune femme avant d'insister une nouvelle fois sur sa motivation sans faille.

On lui souhaite bonne chance dans ce beau projet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel