Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault, une plainte jugée déplacée : critiquée, elle réagit

La candidate des "Marseillais" a fait polémique sur les réseaux sociaux. Manon Marsault s'est plainte parce qu'elle n'avait pas reçu une commande de maquillage. Lassée et agacée, elle a répondu à ses détracteurs sur Snapchat, le 14 avril 2020.

Manon Marsault n'a pas fait l'unanimité il y a deux jours. Le 13 avril 2020, la candidate des Marseillais s'était saisie de son compte Snapchat afin de pousser un coup de gueule. Ses déclarations ne sont pas passées auprès de ses abonnés, ce qui a poussé l'épouse de Julien Tanti à réagir, le 14 avril. On vous explique.

Il y a quelques semaines, la maman de Tiago (1 an et demi) a passé une commande chez Sephora afin de se ravitailler en maquillage. Mais elle ne l'avait toujours pas reçue, de quoi fortement l'agacer. "Je ne trouve pas ça cool que, sur le site, il y ait écrit que les livraisons fonctionnent malgré le confinement et que tout roule, alors que je mets plus de deux semaines à recevoir mes articles. Ou alors qu'ils préviennent ! Il y a plein de trucs que je n'ai plus. Je suis en confinement, donc je ne peux pas aller dans les magasins. Je ne trouve pas ça cool", s'était-elle indignée. Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas tardé à s'en prendre à elle. Ils lui ont notamment reproché de se plaindre pour peu de choses, alors que le monde subissait une crise sanitaire sans précédent.

Agacée par les nombreuses critiques dont elle a fait l'objet, Manon Marsault s'est de nouveau exprimée sur Snapchat pour faire taire les mauvaises langues. "Quand je vois que certaines personnes sont encore en train de chercher la petite bête parce qu'hier, je me suis plainte que Sephora n'a pas livré ma commande, alors que ça fait des semaines que j'ai commandé... J'ai dépensé de l'oseille, donc j'aimerais l'avoir. Apparemment, je n'ai pas le droit de me plaindre en confinement avec tout ce qu'il se passe à l'extérieur", a tout d'abord confié la belle brune de 31 ans, qui est enceinte de son deuxième enfant.

Elle a ensuite expliqué qu'elle avait bien conscience de ce qu'il se passait en ce moment, et qu'à cause de ses hormones, elle pleurait souvent devant les informations. "Mais sur mon Snap, je parle d'autre chose que du Covid-19. Vous voyez mon quotidien et avant-hier, je me suis rendu compte que je commençais à ne plus avoir de maquillage. Il y a plus grave, mais j'ai le droit de me plaindre de ça. Vous êtes bien en train de vous plaindre parce que les boîtes de nuit n'arrivent pas avant deux mois ou parce que les Mc Do sont fermés", a poursuivi Manon Marsault. Après quoi, elle a répondu aux personnes l'accusant d'être ridicule parce qu'elle souhaitait se maquiller alors qu'elle restait chez elle : "J'ai besoin de me sentir bien dans ma peau et belle pour mon mari et moi. Si ça peut me remonter le moral et m'éviter de déprimer... C'est quoi votre problème ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel