Manon (Secret Story 9) : Son père, homosexuel, privé de voir son petit-fils !
Publié le 23 septembre 2015 à 14:45
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le père de Manon de "Secret Story 9" lance un appel désespéré pour revoir son petit-fils.
Manon de Secret Story 9 Manon de Secret Story 9© Endemol Productions, © 2015 / TF1 /NT1
Manon, dans l'hebdo Secret Story 9 du vendredi 11 septembre 2015.
La Belge Manon, dans l'hebdo Secret Story 9 du vendredi 11 septembre 2015.
Secret Story 9, la quotidienne du 28 août 2015 sur NT1.
La candidate Manon dans Secret Story 9, le vendredi 21 aout 2015, sur TF1
Manon de Secret Story 9 le vendredi 21 aout 2015, sur TF1
La candidate Manon de Secret Story 9, le vendredi 21 aout 2015, sur TF1
Manon dans Secret Story 9, mardi 8 septembre 2015 sur NT1.
La suite après la publicité

Voilà une bien triste histoire... Suite à la révélation de l'homosexualité de son père, Manon, candidate de Secret Story 9, a fait savoir qu'elle ne lui parlait plus. Pire, celui-ci n'aurait plus le droit de voir son petit-fils. Il s'est confié à nos confrères de Télé Star.

Maman de Lola (5 ans), la candidate belge de SS9 a aussi un fils, Edzio (3 ans), dont son ex-compagnon a la garde. Si les enfants ne vivent donc pas sous le même toit, ils se voient régulièrement. Du moins, jusqu'à maintenant... Pendant la participation de Manon à la télé-réalité de TF1, ce sont les parents du père d'Edzio qui ont gardé le petit garçon. Désormais, on apprend que suite à la révélation sur Facebook de l'homosexualité de Jean, le père de Manon n'a plus le droit de voir son petit-fils.

Pourquoi un tel psychodrame ? Jean explique à nos confrères : "J'ai posté un message sur le Facebook de Manon lorsqu'elle était dans la maison pour dire que j'étais homosexuel. (...) Les choses se sont compliquées avec son ancien petit copain, qui est aussi le père d'Edzio. J'ai dit qu'il était homophobe. C'était une bêtise, mais j'étais en colère contre ses parents. Manon leur avait demandé de m'amener de temps en temps mon petit-fils à la maison pour qu'il ne soit pas trop longtemps séparé de sa soeur, dont j'ai la garde. Or, ils ne me l'ont jamais amené. La petite était donc en manque de son petit frère. J'étais fâché. D'autant que depuis que le petit est né, ils font tout pour ne pas que nous le gardions trop longtemps. Ce qui crée des tensions entre Manon et le père de son fils. Dans ces moments-là, mon ex beau-fils m'envoyait des messages à caractère homophobe."

S'il souhaite faire des excuses publiques à son ex-beau-fils dans l'espoir que les choses changent, Jean révèle surtout que ce dernier "a fait du chantage à Manon". "Non seulement il lui a dit de retirer mon post sur Facebook, mais en plus, il ne veut plus que j'aie des contacts avec le petit", continue-t-il. Grand-père meurtri, Jean ne souhaite qu'une chose : revoir son petit-fils.

Si le message Facebook de ce grand-père en détresse a créé un cataclysme familial, il a également eu une jolie conséquence : le rapprochement de Manon avec ses soeurs. "Elles se sont disputées sur mon homosexualité. Manon et moi sommes très complices. Elle a toujours vécu avec moi et a toujours été en contact avec le milieu homosexuel tandis que ses deux autres soeurs ne préfèrent pas qu'on en parle. Mon message sur Facebook aura éloigné mon petit-fils de moi mais rapproché mes trois filles, qui se sont réconciliées aujourd'hui", explique Jean.

On espère pour lui que tout s'arrangera prochainement...

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Vidéos Secret Story TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news