Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon (The Voice) a fait une fausse couche : "Je viens de perdre mon bébé..."

11 photos
Voir 11 photos
C'est le coeur lourd que Manon, révélée dans "The Voice", sur TF1, a pris la parole sur les réseaux sociaux quelques jours après l'annonce de sa grossesse. La jeune femme révèle une terrible nouvelle : elle a fait une fausse couche...

Triste nouvelle pour Manon. L'ancienne candidate de The Voice saison 3 en 2014 a perdu son bébé... Le 2 février 2021, elle annonçait avec joie être enceinte de son deuxième enfant. Et dimanche 7 février 2021, la chanteuse a révélé avoir fait une fausse couche.

En story sur Instagram, Manon apparaît en blouse d'hôpital, dans un lit médicalisé, certainement à la maternité. "Depuis deux jours je sens que quelque chose n'est pas normal. Je viens de perdre mon bébé... Je me devais de vous le dire parce que je vous ai annoncé ma grossesse il y a quelques jours, confie-t-elle. Mais je ne regrette pas de l'avoir annoncé même si c'était tôt. Je ne regrette pas parce que ce n'est pas tabou. C'est quelque chose que beaucoup de femmes vivent, 30% des femmes, et c'est énorme."

Mais l'ancienne protégée de Jenifer dans The Voice ne regrette rien : "Je me disais que s'il m'arrivait quelque chose, je m'en fiche car je serais soutenue au moins et je pourrais parler de ce que je vis. Donc voilà, je le vis..." Enfin, Manon en dit un peu plus sur cette douloureuse épreuve. "La bonne nouvelle dans ce malheur, c'est que tout s'est fait naturellement. Donc c'est bon, tout est parti. C'est dur de dire ça, lance-t-elle, les larmes aux yeux. Je vais bien, je ne perds pas trop de sang, mes statistiques sont bonnes. Là la sage-femme était en train de valider avec le médecin ma sortie."

Depuis, la jeune femme est rentrée chez elle, auprès de son amoureux et de leur fils Lenny (2 ans). Entourée d'amour, Manon a partagé en post sa peine. "Je décide de garder toutes les traces de ton passage dans notre vie... Je décide de témoigner pour toutes les femmes qui perdent un enfant... Je décide de te pardonner et de me pardonner... Je décide de t'aimer pour la vie... Au revoir A où B je sais même pas tu seras toujours dans nos coeur", écrit-elle en légende d'une tendre photo de son petit Lenny de dos et d'une échographie de son bébé perdu.

En commentaires, les internautes ont été nombreux à apporter tout leur soutien, leur amour et leur courage à Manon dans cette difficile épreuve de la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image