Manon (The Voice) maman : Elle présente son fils Lenny
Publié le 7 novembre 2018 à 20:18
Fin octobre 2018, Manon est devenue maman pour la première fois d'un petit garçon. Un fils que la candidate de "The Voice 3" (TF1) a présenté à ses abonnés sur Instagram, ce mercredi 7 novembre 2018, sur Instagram.
Manon (The Voice) et son mari - Instagram
Manon (The Voice) et son mari - Instagram
Manon et son fils Lenny - Instagram, 28 octobre 2018
Manon (The Voice) et son mari - Instagram
Manon de "The Voice 3" enceinte et radieuse sur Instagram - 29 août 2018
Manon (The Voice) - Instagram
Manon (The Voice), son mari et Ophélie Meunier - Instagram
Manon (The Voice) - Instagram
Manon (The Voice) - Instagram
Manon (The Voice) - Instagram
Hugo, Manon et Lenny à l'hôpital - Instagram, 5 novembre 2018

Manon est une femme comblée. Le 26 octobre 2018, la candidate de The Voice 3 (TF1, en 2014) a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon que son mari Hugo et elle ont prénommé Lenny. Deux jours après son accouchement, elle avait dévoilé une photo sur laquelle on la découvrait en train de déposer un tendre baiser sur le front de son nouveau-né, sur Instagram.

Mais les internautes ne pouvaient pas clairement voir le visage de Lenny. La raison ? Manon ne souhaitait le présenter officiellement que ce mercredi 7 novembre 2018 en dévoilant des photos de son shooting photo avec son bout de chou. Sur la première photo, on peut admirer le bébé blottidans les bras de sa maman. Et sur la deuxième, c'est dans les bras de son papa qu'on le retrouve. Une publication qui a attendri ses abonnés.

Le 5 novembre 2018, Manon a écrit un article sur son blog dans lequel elle raconte son accouchement. Un moment difficile. "On vérifie que le placenta est bien sorti, qu'il ne manque rien et après ce qu'il me semble être une éternité, mon mari et mon fils reviennent... Je suis vidée, je n'ai plus de force, mais je les regarde, je les aime tellement et en même temps je n'ai vraiment pas de pensée positive à ce moment-là... C'est vraiment aujourd'hui que je revois ces images avec émerveillement, la puéricultrice qui l'examine, le peau-à-peau avec Hugo, au final c'était magique comme moment, même si moi je l'ai hyper mal vécu... Je suis restée un peu plus de 5 heures en observation dans la salle d'accouchement, puis on m'a mise dans un fauteuil roulant et on nous a montés dans la chambre...", a-t-elle notamment expliqué.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Enfant de star The Voice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles The Voice
Dernières actus The Voice
"Je lui ai un peu volé la finale" : Florent Pagny évoque son choix dans The Voice d'avoir éliminé Sam, frère d'Ycare
"Je lui ai un peu volé la finale" : Florent Pagny évoque son choix dans The Voice d'avoir éliminé Sam, frère d'Ycare
25 mai 2026
"Un des rôles principaux de la comédie musicale" : l’annonce de Nikos Aliagas sur le plateau de The Voice surprend les coachs
"Un des rôles principaux de la comédie musicale" : l’annonce de Nikos Aliagas sur le plateau de The Voice surprend les coachs
24 mai 2026
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news