Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manu Lanvin raconte le dernier été de Johnny à Saint-Barth' : "Très gênant"

Archive - Exclusif - Manu Lanvin (fils de G. Lanvin) et Johnny Hallyday à St-Barth en 2017 - Collection personnelle de Laeticia Hallyday. © Laeticia Hallyday via Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Archive - Exclusif - Manu Lanvin (fils de G. Lanvin) et Johnny Hallyday à St-Barth en 2017 - Collection personnelle de Laeticia Hallyday. © Laeticia Hallyday via Bestimage
Manu Lanvin s'est confié dans les colonnes du "Figaro", le vendredi 22 mai 2020. L'artiste de 46 ans y raconte notamment son dernier été à Saint-Barthélemy avec son grand ami Johnny Hallyday.

En 2015, Manu Lanvin s'était lié d'amitié avec Johnny Hallyday, qui passait des vacances sur l'île française de Saint-Barth' où il avait ses habitudes et où il a été enterré. Dans une interview au Figaro parue le vendredi 22 mai 2020, l'artiste de 46 ans est revenu sur cette amitié avec le rockeur disparu, racontant au passage ses dernières vacances dans les Caraïbes.

Au moment de leur rencontre, ils ont "passé des soirées à parler des grands guitaristes, il les connaissait tous ! Et j'ai fait une quinzaine de dates en première partie sur sa tournée Rester vivant", a raconté Manu Lanvin. Deux ans plus tard, en 2017, il retrouve Johnny Hallyday dans les Caraïbes. Il raconte le pénible regard des gens, alors que le Taulier était déjà affaibli par la maladie.

"C'était très gênant, j'ai détesté. Il y a beaucoup de voyeurisme à Saint-Barth'. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ait pris du plaisir à écouter ma musique et ait pu un moment oublier ses traitements", poursuit Manu Lavin au Figaro. Depuis la mort de Johnny Hallyday, il n'est plus jamais retourné à Saint-Barthélemy. "L'été, c'était notre rendez-vous. Je sais qu'il ne viendra pas, donc cela ne m'intéresse plus", a poursuivi Manu Lanvin, qui semble donc se priver de vacances d'été depuis la mort de Johnny, survenue le 5 décembre 2017.

Il avait été présenté par Johnny en 2000 à l'Olympia, au début de sa carrière.

Comme tous les artistes, Manu Lanvin a vu sa carrière perturbée par la pandémie. Contraint d'annuler 80 dates, il s'était produit sur les réseaux sociaux (et avait même fait chanter son père, Gérard Lavin). Il retrouvera la scène en septembre prochain et finira sa tournée par une date à La Cigale, le 5 décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel