Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Manuela Lopez, grosse opération pour l'actrice qui a les "chocottes" : "On peut avoir un choc cardiaque"

Manuela Lopez, grosse opération pour l'actrice qui a les "chocottes" : "On peut avoir un choc cardiaque"
Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
12 photos
L'ancienne actrice des "Mystères de l'amour" doit subir une grosse opération ce mercredi 30 juin. Inquiète, Manuela Lopez s'est confiée en vidéo sur son compte Instagram. L'occasion de découvrir le risque que comporte l'intervention.

Le 30 juin 2021 est une journée particulière pour Manuela Lopez. Aujourd'hui, l'ancienne actrice des Mystères de l'amour doit subir une opération. En vidéo, elle a fait peur de ses craintes à ses abonnés sur Instagram.

Sa maladie, Manuela Lopez en parle sans tabou. Le 3 juin dernier, elle a d'ailleurs sorti son livre Tako-tsubo tu as brisé mon coeur (aux éditions Michel Lafon). Elle y parle de sa cardiopathie génétique dont elle est atteinte depuis 2007 et diagnostiquée après un malaise cardiaque survenu en plein tournage. Elle y évoque également le syndrome de tako-tsubo, appelé le "syndrome des coeurs brisés" car il survient après un stress émotionnel, dont elle souffre depuis 2017. Ce mal qui la ronge lui avait valu trois hospitalisations depuis 2020.

Et ce mercredi 30 juin, la femme de 48 ans a été forcée de retourner à l'hôpital pour subir une opération comme elle l'a révélé sur son fil d'actualité Instagram. "C'est le Jour J. Grosse opération. On va m'enlever la reconstitution osseuse que j'aie dans la mâchoire pour éviter toutes les bactéries qui pourraient aller au coeur. J'ai un peu les chocottes parce qu'on peut avoir un choc cardiaque. J'espère que vous êtes avec moi et que vous me soutenez. (...) J'ai les jetons donc je compte sur vous pour m'envoyer plein de bonnes ondes", a-t-elle confié alors qu'elle se trouvait dans sa voiture. Ni une ni deux, ses fans se sont empressés de lui envoyer des messages de soutien.

Interrogée par nos confrères de Gala début juin, Manuela Lopez s'est confiée sur sa maladie incurable. Ses premiers soucis de santé ont débuté avec le syndrome de la mort subite. "Mais même si elle me fatiguait, cette maladie là ne me faisait pas mal et j'arrivais à vivre avec. En revanche, le tako-tsubo me fait souffrir physiquement. Ça brûle, ça pique, le coeur se déchire. Je suis quand même restée couchée trois mois cet hiver, je n'avais plus de force", avait-elle précisé. Même si elle préfère se concentrer sur le positif, il lui arrive, comme tout le monde, de pleurer "de peur". "Peur de perdre ce que j'ai. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir emmener mon fils [Paolo, NDLR] jusqu'au bout", a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image