Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marc Jacobs figé : premier selfie après son facelift

Marc Jacobs figé : premier selfie après son facelift
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Après avoir teasé son facelift plus tôt dans la semaine, Marc Jacobs a dévoilé, samedi 24 juillet 2021, son premier selfie après l'opération.

Certaines stars à l'instar d'Andie MacDowell assument leur âge pendant que d'autres, comme le créateur Marc Jacobs, préfèrent effacer les marques du temps qui passe. Et sur son compte Instagram, samedi 24 juillet 2021, le célèbre couturier a partagé son premier selfie post-opératoire. Une photo qui a visiblement beaucoup plu à l'homme de 58 ans qui a récemment subit un facelift plus tôt dans la semaine.

"Trois jours après. Prêt pour les lewks", a-t-il annoncé en légende. Partisan de l'adage "il faut souffrir pour être beau", ce dernier s'est alors offert les services du Dr. Andrew Jacono afin de rendre son visage un peu plus jeune. Quelques jours avant, ce dernier s'était d'ailleurs affiché une nouvelle fois sur Instagram en publiant un selfie dans lequel on a pu apercevoir son visage totalement enveloppé par de multiples bandages. Une opération qu'il a reçue le 20 juillet dernier et qu'il a partagée le lendemain en y ajoutant : "Hier." Sans oublier de mentionner son amour pour le lifting en hashtag : "Vivre. Amour. Lift."

Son post a indéniablement connu beaucoup de succès auprès de ses amis stars puisque de nombreuses personnalités ont commenté son joli selfie. Qu'il s'agisse de Naomi Campbell, de la chanteuse Erika Jayne ou encore de l'actrice américaine Lisa Rinna... Tous ses amis ont vivement encouragé ce dernier à se sentir mieux dans sa peau.

Une personnalité qui ne cache rien

Très ouvert sur sa vie privée, Marc Jacobs ne manque jamais de partager son quotidien. Sur son compte Instagram, toujours, ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité au début du confinement, le 29 mars 2020, à s'afficher en tenue d'Adam. Dos au miroir, le designer new-yorkais avait laissé entrevoir son postérieur tout en adressant un baiser à sa communauté.

Car son physique, Marc Jacobs fait en sorte de l'entretenir au mieux pour être bien dans sa peau. Dans une interview accordée au site The Talks, en 2012, l'époux de Char Defrancesco était d'ailleurs revenu sur les motivations derrière son changement physique. "Non, je ne l'ai pas fait pour l'image. Je l'ai fait pour des raisons de santé. J'étais vraiment très faible. J'avais beaucoup travaillé et j'avais des problèmes à l'estomac, donc j'ai vu un nutritionniste et il m'a recommandé d'aller à la gym et de changer mon alimentation et tout ça", avait-il déclaré. Et de poursuivre : "Je me sens plus fort et meilleur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image