Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andie MacDowell assume ses cheveux gris : l'actrice sublime à Cannes

Par Jean Henneresse Rédacteur en chef
Madame, Monsieur, bonjour. Le rédacteur en chef de Purepeople va vous accompagner pour toute la lecture de cet article. Si vous désirez en apprendre plus sur les protagonistes mentionnés, il vous invite à cliquer sur les liens présents dans le texte pour embarquer vers de nouvelles news. Son diaporama se tient également à votre service pour vous offrir une large sélection de photos. Toute la rédaction vous souhaite un agréable moment à nos côtés.
13 photos
Le temps ne semble avoir aucune emprise sur Andie MacDowell. A 63 ans, l'actrice américaine a fait sensation mardi 6 juillet, lors de la montée des marches de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes.

Andie MacDowell a fait forte impression sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, mardi 6 juillet 2021. L'égérie L'Oréal a affiché pour la première fois son emblématique chevelure bouclée... grisonnante ! Morale, quelle que soit sa couleur de cheveux, elle est toujours aussi sublime. L'élégante comédienne de 63 ans était accompagnée pour cette montée des marches par une autre ambassadrice L'Oréal Paris, l'actrice allemande Iris Berben.

En longue robe bleue et verte sertie de cristaux, Andie MacDowell a assisté à la cérémonie d'ouverture de la 74ème édition du Festival de Cannes avant d'assister à la projection attendue du film d'ouverture, Annette, opéra-rock de Leos Carax, avec Adam Driver et Marion Cotillard.

Mardi après-midi, Cannes a donc connu sa première montée des marches sous Covid, avec l'autorisation d'ôter les masques pour les célébrités, de Camélia Jordana à Carla Bruni, en passant par la chanteuse Angèle ou Mylène Farmer, membre du jury. Dans l'euphorie, pas mal de libertés ont été prises avec les gestes barrière, le temps d'une bise ou d'un baisemain.

Quatre très grands noms du cinéma - Pedro Almodovar, Spike Lee, Jodie Foster et Bong Joon-ho - ont uni leurs voix pour donner le coup d'envoi officiel du Festival de Cannes et faire redémarrer l'usine à rêves, après de longs mois marqués par la pandémie. "Dans cette année de transition, le cinéma a été ma bouée de sauvetage", a déclaré dans son français parfait l'actrice et réalisatrice américaine Jodie Foster - venue accompagnée de son épouse -, qui s'est vu remettre une Palme d'Or d'honneur par Almodovar. Ce fidèle de Cannes, qui lui-même n'a jamais été couronné, souhaitait "être présent pour le retour du cinéma, du festival, et pour pouvoir célébrer le film d'auteur sur un grand écran", rapporte l'AFP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image