Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marc (L'amour est dans le pré 2014) bientôt papa : Emilie est enceinte !

Marc (L'amour est dans le pré 2014) bientôt papa : Emilie est enceinte !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

En septembre dernier, la nouvelle de leur emménagement ensemble avait déjà étonné tout le monde, alors autant dire que celle de la grossesse d'Emilie est tout simplement ahurissante ! Marc, candidat le plus sexy de L'amour est dans le pré 2014, et sa compagne attendent en effet un enfant ! C'est le magazine Public qui révèle l'info.

Quatre mois seulement après avoir emménagé ensemble, le duo s'apprête donc à former un trio. Depuis le début, entre Marc et Emilie, tout est allé très vite. À peine l'agriculteur avait-il lu la lettre de la jolie jeune femme qu'ils ont échangé des SMS et se sont appelés. Puis, elle est venue lui rendre visite afin de découvrir son univers et n'a plus eu envie de le quitter.

À Public, en septembre, la jeune femme confiait déjà : "Les au revoir sont de plus en plus difficiles... Du coup, j'ai donné ma démission." Et le beau brun d'ajouter : "C'est vrai qu'on ne s'est vus que quatre fois, dont deux fois cinq jours. Mais on a beaucoup échangé au téléphone. Sa démission est une belle preuve d'amour."

Alors qu'un candidat a déjà quitté l'aventure de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré et que d'anciens participants se plaignent de l'émission, Marc et Emilie sont la preuve vivante que le programme d'M6 permet à des agriculteurs de trouver l'amour et de fonder une famille. D'ailleurs, plus d'une vingtaine de bébés sont déjà nés grâce à l'émission.

Sarah Rahimipour

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image