Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2015 : Un candidat abandonne, un autre hésite !

L'amour est dans le pré 2015 : Un candidat abandonne, un autre hésite !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

La saison de L'amour est dans le pré 2015 débute mal ! Comme le révèle en exclusivité le site Télé Star, les 14 agriculteurs en quête d'amour se sont retrouvés le 24 février dans un joli domaine des Yvelines afin de lire les lettres d'amour qui leur étaient adressées. Des billets doux qui n'ont pas convaincu deux des candidats, dont un qui a purement et simplement décidé de quitter l'aventure !

Selon Télé Star mais aussi selon les confidences de TVMag, l'un des participants, ne trouvant pas chaussure à son pied, a déclaré à la présentatrice Karine Le Marchand qu'il désirait ne pas aller plus loin. "Je ne vais pas en faire venir dix à Paris au speed dating pour rien. Ce ne serait pas respectueux", a commenté ce ou cette candidat(e) dont l'identité n'a pas été révélée. Un autre agriculteur (ou agricultrice ?) n'est également pas loin de l'abandon. "Je suis peut-être trop difficile. Je suis en train de me remettre en question", a-t-il/elle déclaré. Et de réclamer quelques jours de réflexion avant de choisir de quitter ou non le célèbre programme de M6.

Suspens donc... Qui de Baptiste, Claire, Claude, Cyrille, Eric, Eva, Florent, Franck, Guillaume, Isabelle, Jacky, Jean-Baptiste, Michel, Thierry a quitté l'aventure ? Réponse dans quelques mois lors de la diffusion de l'émission. Qui sait ? D'ici là, le ou les agriculteurs concernés auront peut-être revu leur jugement ? "La porte reste ouverte si jamais vous changez d'avis", leur a en effet indiqué l'animatrice.

Ce n'est pas la première fois que des agriculteurs quittent L'amour est dans le pré avant le tournage. Il y a deux ans, Stéphane avait trouvé une amoureuse à l'issue de la diffusion de son portrait, et Guillaume avait entamé une historie amoureuse avec deux de ses prétendantes avant même le début du tournage !

Espérons tout de même que parmi ceux qui ont décidé de quitté ADP ne figure pas Guillaume, le premier candidat gay de l'émission, car ce serait alors une très grande déception.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image