Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume, l'agriculteur gay, plébiscité !

L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume, l'agriculteur gay, plébiscité !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Lundi 12 janvier, 4,2 millions de téléspectateurs étaient derrière leur écran afin de découvrir le deuxième volet des portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015. Parmi eux figurait le très attendu Guillaume, premier candidat gay du programme. Une participation qui a beaucoup faire réagir sur les réseaux sociaux.

Entre messages de soutien et déclarations enflammées, les téléspectateurs d'ADP ont salué quasi à l'unanimité la participation de l'éleveur de brebis de 31 ans. Précisant lors de son portrait qu'il cherchait l'amour mais aussi qu'il voulait aussi faire passer un message aux jeunes homosexuels mal dans leur peau, Guillaume a visiblement été entendu. Les twittos ont tous apprécié de voir enfin un homosexuel dans le programme de dating rural et saluent la démarche de M6.

Le charme de Guillaume n'a pas laissé indifférents les messieurs concernés par sa candidature. L'éleveur de 25 ans, qui se définit comme une personne au fort caractère et "un peu chiant", a en effet tapé dans l'oeil de beaucoup. Pas de doute, il recevra de nombreuses lettres de prétendants. Et comme on peut le lire sur Twitter, même les femmes sont sensibles au charme du grand blond, certaines regrettant son orientation sexuelle.

Alors pour ceux et non celles qui sont intéressés, petit rappel de ce que Guillaume recherche : un homme simple, ouvert d'esprit et souriant. Et s'il ressemble à Adam Levine, leader du groupe américain Maroon 5, c'est un énorme plus ! Les prétendants doivent également savoir que le candidat est très famille et qu'il songe déjà au mariage.

Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image