Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marc Lavoine et Virgine Ledoyen : Couple qui se déchire dans des images inédites

Marc Lavoine et Virgine Ledoyen : Couple qui se déchire dans des images inédites
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Quel bonheur de voir ces deux-là réunis à l'écran ! Le 9 décembre 2021, Marc Lavoine a diffusé, sur sa chaîne Youtube, le clip de son titre "Le train". Sa compagne fictive ? Virginie Ledoyen herself...

Quelle plus belle voix que celle, suave, de Marc Lavoine pour chanter l'amour ?

Alors que l'artiste s'apprête à sortir un nouvel album, le 14 janvier prochain, il a dévoilé, le vendredi 9 décembre 2021, le clip du premier extrait de cet opus. Et puisqu'il a décidé de mettre les petits plats dans les grands, après des mois de vide artistique dû à la pandémie de Covid-19, il a demandé à Virginie Ledoyen de se joindre à l'aventure. Rien que ça !

Le titre Le train, hélas, évoque l'histoire d'un couple qui se déchire. C'est pourquoi, dans ces images inédites, Marc Lavoine et Virginie Ledoyen rient, hurlent, s'aiment et se haïssent. Réalisé par Sidney Caron et Jérémie Lippmann, ce clip est le point de départ d'une nouvelle ère. "Chères amies, chers amis, c'est avec joie et non sans cette émotion particulière que l'on appelle le trac, que je vous présente mon nouveau disque ADULTE JAMAIS, à paraître le 14 janvier, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages qui chaque fois m'encouragent. Je vous embrasse comme je vous aime."

Les yeux Revolver, J'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle... Marc Lavoine a toujours été l'un des artistes les plus romantiques de France. Difficile, pour l'heure, de dire si son nouvel album sera inspiré de sa propre vie intime actuelle. Le chanteur est en couple avec Line Papin depuis l'année 2018 et l'a épousée en juillet 2020. Il avait rencontré la jeune autrice alors qu'il était aux commandes de l'émission La Carte Blanche sur France Inter... mais avait déjà été séduit, auparavant, par sa verve extraordinaire dans le livre L'éveil. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir la tracklist d'ADULTE JAMAIS...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image