Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Wachs : Le footballeur allemand blessé par balle, sa tante tuée

Une triste histoire à quelques jours de Noël.

La triste nouvelle a été annoncée par le club de la deuxième allemande du Dynamo Dresde. L'un de ses défenseurs, Marc Wachs, a été blessé par balle dans la journée du mardi 20 décembre. Âgé de 21 ans, le jeune footballeur se trouvait aux abords d'un kiosque de Wiesbaden, dans la région de Mayence, lorsque les coups de feu ont éclaté. Marc Wachs avait retrouvé sa tante, propriétaire du kiosque et âgée de 63 ans. Également touchée, celle-ci n'a malheureusement pas survécu, tandis que son mari a, lui aussi, été blessé. Le footballeur et son oncle ont été hospitalisés et sont à présent hors de danger. Blessé au cou si l'on en croit plusieurs sources, Marc Wachs a pu être sauvé grâce à une intervention rapide des secours.

Le Monde rapporte que le mobile de l'attaque reste encore flou. La police de Wiesbaden était encore à la recherche de deux suspects tandis que l'hypothèse d'une tentative de vol ayant mal tourné est privilégiée.

Sous le choc, le club du Dynamo Dresde a posté un message en soutien à Marc Wachs. "Nos pensées sont avec vous, cher Marc, nous sommes choqués, surpris et profondément attristés ! Toute la famille Dynamo est derrière vous, votre famille et vos amis !", a-t-il été posté sur la page Instagram du club. Des pensées accompagnées d'une photo du jeune défenseur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel