Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marcelo : Sa femme Clarice, une superbe brune avec qui il a eu deux adorables garçons

Marcelo : Sa femme Clarice, une superbe brune avec qui il a eu deux adorables garçons
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Véritable légende du Real Madrid, Marcelo vient tout juste de prendre sa retraite. Le Brésilien est un homme heureux, en couple depuis plus de 10 ans avec sa femme Clarice Alves, qui lui a donné deux beaux enfants.

Une nouvelle légende du club fait ses adieux au Real Madrid. Après le départ du capitaine historique Sergio Ramos l'an dernier, qui s'est engagé depuis au PSG, c'est le latéral gauche brésilien Marcelo qui quitte la Maison Blanche après y être arrivé en 2006. Avec le club de la capitale espagnole, le joueur de 34 ans a tout gagné, remportant 5 Ligue des champions et 6 championnats d'Espagne. Un départ très émouvant pour le footballeur qui a passé la plus grande partie de sa carrière là-bas, gagnant l'affection indéfectible des supporters.

S'il ne compte pas raccrocher ses crampons pour autant, Marcelo a vécu un moment de grande émotion pour son départ du Real Madrid, mais il a pu compter sur la présence de sa femme, Clarice Alves, ainsi que de ses deux enfants, Enzo et Liam. Une compagne qui est à ses côtés depuis de longues années puisque les deux amoureux se sont rencontrés au Brésil, lorsque Marcelo n'a encore que 16 ans. Une histoire est née et en 2008, le footballeur se marie avec la belle brune. Un an plus tard, leur fils Enzo voit le jour et en 2015 ils accueillent leur second enfant, Liam.

Populaire sur Instagram, Clarice rêve de faire du cinéma

Clarice Alves suit son amoureux en Espagne et s'installe avec lui après avoir suivi des études d'art dramatique au Brésil et avoir joué dans des pièces de théâtre. Elle met donc sa carrière entre parenthèses le temps d'avoir une famille avec le coéquipier de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Elle fait ensuite des apparitions dans des films, comme Behind the Door en 2014 ou Entre amores dans lequel elle joue des scènes assez chaudes, ce qui fait réagir son mari. "Il a cette jalousie normale, dit-elle, mais il sait que je fais du théâtre, il sait que c'est mon rêve alors, il accepte", raconte-elle.

Très active sur les réseaux sociaux, la belle brésilienne est suivie par près de 650 000 abonnés. Elle aime publier des photos d'elle, de ses enfants Enzo et Liam et de sa vie à Madrid avec Marcelo (photos à retrouver dans le diaporama ). Toujours aussi amoureuse, Clarice Alves va certainement se montrer très présente pour son mari après cet émouvant départ du Real Madrid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image