Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcia Cross : Ses jumelles Eden et Savannah font le show

La comédienne Marcia Cross et ses jumelles Eden et Savannah à la sortie de Country Mart, à Brentwood, le 18 septembre 2012
14 photos
Lancer le diaporama
La comédienne Marcia Cross et ses jumelles Eden et Savannah à la sortie de Country Mart, à Brentwood, le 18 septembre 2012

Ce soir, mercredi 19 septembre 2012, les téléspectateurs français pourront découvrir les premiers épisodes de la huitième et dernière saison de Desperate Housewives sur M6. Mais outre-Atlantique, la série est désormais terminée et les actrices ont d'ores et déjà tourné la page !

Parmi elles, on retrouve bien sûr celle qui incarne l'excellente Bree Van Der Kamp, la sublime rousse Marcia Cross, qui consacre actuellement beaucoup de temps à sa famille. Infiniment moins psychorigide et coincée que son personnage, la comédienne mythique de Melrose Place n'en reste pas moins, elle aussi, une parfaite maman au foyer, qui s'épanouit au quotidien grâce à ses jumelles, Eden et Savannah, 5 ans.

Comme souvent, mère et filles ont été aperçues dans les rues de Brentwood en Californie, le 18 septembre. Très excitées, les deux fillettes se chamaillaient en s'amusant sous le regard tendre et protecteur de leur maman. D'un côté, nous avions Eden, le petit garçon manqué qui n'est pas sans nous rappeler Shiloh, la fille des Jolie-Pitt, et de l'autre, Savannah, une vraie petite princesse. Les deux soeurs, d'excellente humeur, faisaient des grimaces devant les photographes. Si Eden et Savannah sont déjà très habituées à la célébrité de leur mère, Marcia Cross tient à ce que ses enfants aient une éducation normale. Ainsi, si elle les emmène à l'école, les filles reviennent comme des grandes avec le bus scolaire ! Durant cette balade, Marcia Cross était fidèle à elle-même : très naturelle ! Vêtue d'un jean, et d'un T-shirt moulant rouge, elle était radieuse dans son look casual.

Sereine depuis la fin de la série - qu'elle avait sentie arriver -, Marcia Cross se consacre pleinement à sa famille, son mari Tom Mahoney et leurs deux petites.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel