Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marco (Le Bachelor 2016) : La raison de sa rupture avec Linda dévoilée

L'ex-gentleman célibataire de NT1 a pour la première fois évoqué leur séparation.

À l'issue du tournage du Bachelor 2016 (NT1), c'est au bras de Linda que Gian Marco a terminé l'aventure. Et pendant plusieurs mois, les tourtereaux ont filé le parfait amour, au point d'emménager ensemble après avoir fait des allers-retours entre Paris et Milan pendant trois mois. Mais le couple n'aura pas eu le droit à son "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

En effet, fin juin, le bel Italien et son ex-prétendante ont mis un terme à leur histoire d'amour et ont annoncé la mauvaise nouvelle à leurs abonnés par le biais de leurs comptes Twitter respectifs. Un mois plus tard, Gian Marco s'est épanché, pour la première fois, plus longuement sur cette séparation au cours d'un entretien accordé à la version web de Paris Match. Après avoir rappelé que leur idylle avait réellement débuté le 27 novembre 2015, le chef d'entreprise a confié : "Quand Linda a annoncé notre séparation sur Twitter, cela faisait déjà quelques jours. Plutôt que de me voir répondre 'joker' en interview aux questions sur notre couple, elle a préféré clarifier la situation."

S'il a admis que Linda et lui n'avaient "pas très bien vécu la diffusion ni la médiatisation" de l'émission, il assure que cela n'a en rien contribué à leur rupture. "C'était compliqué pour moi de gérer ma vie professionnelle sans que Linda ne se sente délaissée (...). Nos styles de vie sont différents, ce qui a été perturbant (...). L'expansion de mon entreprise ne me rend pas beaucoup disponible. C'est dur à gérer pour moi et cela a été délicat pour elle. Cela crée une instabilité, peut-être parfois un déséquilibre dans la relation. Nous n'avons pas été compatibles au quotidien, l'accepter a été difficile", a confié Marco quand on l'a interrogé sur les causes de leur séparation.

Après quoi, le beau brun a révélé qu'ils étaient toujours en bons termes et que chacun avait besoin de temps pour "trouver une place dans la vie de l'autre". De quoi espérer un retour de flamme ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel