Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Linda demandée en mariage par Marco... Shirley choquée, l'insulte !

72 photos
Lancer le diaporama
Marco choisit Linda lors de la finale de Bachelor, le lundi 2 mai 2016, sur NT1
Dernière cérémonie de la rose pour Marco dans "Bachelor" et... une demande en mariage !

Semaine dernière, c'est Naëlle qui quittait l'aventure Bachelor. Gian Marco préférait se séparer de la bombe, maman d'un petit bout de chou, se sentant plus proche de Linda et Shirley. Aujourd'hui, c'est l'heure de la cérémonie finale, qui aura la dernière rose ? Qui aura le coeur de Marco ?

Linda ne se voit pas partir sans lui, elle est trop engagée maintenant. Stressée, elle va rencontrer le père de Marco. Il arrive. Heureuse et tétanisée, elle doit néanmoins assurer. Toni, papa de Marco, la trouve très solaire et souriante. Il est ravi. Et heureusement, il parle Français. Il est, en revanche, surpris de découvrir qu'elle ne se débrouille pas en anglais et veut savoir si elle serait prête à emménager en Italie. Puis, il pose des questions sur sa capacité à cuisiner. Linda assure que rien n'est insurmontable. Marco est étonné par les questions "super louches" de son père. Linda a l'impression d'être à un entretien d'embauche. Mais c'est l'occasion pour la première fois pour elle et Marco de parler enfants. Au final, Linda adore déjà son potentiel beau-père et ce dernier le lui rend bien.

Pendant ce temps, Shirley choisit sa bague. Un grand moment. "C'est un tourbillon qui tourne à l'infini, le tourbillon de l'amour", confie-t-elle après avoir choisi un solitaire. Puis, elle rejoint Marco. Désormais, elle va rencontrer son père. "Je ne m'attendais pas à ça", confie-t-elle. Mais lorsque Marco l'embrasse devant son père, elle est tout de suite détendue. Le père de Marco est sous le charme physiquement, sans grande surprise, de la bombe venue de Belgique. Mais l'histoire du refus de la rose l'emballe moins. Et Shirley ne parle pas non plus anglais, ce qui bloque à nouveau son père.

Quant à son idée du mariage, elle s'éloigne encore un peu plus de ce dernier. Toni trouve que Shirley est mature, il apprécie son côté instinctif et sa force. Trois qualités qu'il apprécie vraiment. Marco pense que Shirley pourrait vraiment s'intégrer à sa famille. Toni trouve néanmoins que Shirley parle beaucoup d'elle et semble très sûre d'elle. Ce qui met des doutes au Bachelor.

Linda doit désormais choisir sa bague. "Ca sent l'engagement, c'est quelque chose que j'ai jamais vécu moi", admet Linda. Et après plusieurs essais, elle se décide enfin.

Shirley retrouve le Bachelor à 18h pour un dernier moment avec lui avant la grande décision finale. Très émue, au bord des larmes, elle assure avoir toujours dit ce qu'elle pensait. Qu'elle est restée spontanée durant toute l'aventure. "C'est clair, c'est avec toi que je veux être et personne d'autre", confie Shirley. En larmes, elle lui avoue être amoureuse de lui et appréhender la cérémonie de la rose. "Je pense qu'il n'y a rien de plus de sincère que nous deux", avoue-t-elle. Ils s'embrassent avec passion.

C'est désormais à Linda d'ouvrir son coeur une dernière fois. "Je suis peut-être un peu en train de tomber amoureuse de toi", confie Linda.

"Cette aventure m'a complètement bouleversé, je suis vraiment amoureux. Je suis sûr à 100%, pour moi il n'y a aucun doute", indique Marco à Boris, quelques heures avant la cérémonie de la rose. Avec cette fille, il envisage tout et "toutes les vies qui vont arriver". Il espère désormais que la fille qu'il va choisir, ce soir, va pouvoir le soutenir toute sa vie. Les larmes aux yeux, le bel Italien assure ne plus avoir aucun doute : "Je suis amoureux d'elle. C'est pas ma première histoire mais je suis sûr que c'est la dernière."

Ultime cérémonie de la rose

Retour en images sur les aventures respectives de Shirley et Marco et de Linda et Marco. Sur la plage, Marco fait sa déclaration à Linda. Il revient aussi sur son aventure avec Shirley, notamment l'épisode du refus de la rose. "Shirley j'aime tout chez toi mais je ne t'aime pas, lâche Marco à Shirley qui lui lâche les mains. Je suis amoureux d'une autre fille, de Linda."

"T'es un beau manipulateur, tu ne peux pas me serrer aussi fort dans tes bras et avoir des sentiments pour une autre. Au final la première vision est toujours la bonne, je t'ai pris pour un connard et au final t'en es un", s'indigne la jeune femme. Pour elle, c'est évident, ce ne sera jamais aussi fort avec Linda que cela l'a été entre eux : "Je m'attendais pas du tout à ça." Linda, elle, a enfin le droit à sa déclaration d'amour. "Tu as toujours été une évidence, toujours." Il lui avoue qu'il a peur car il est profondément amoureux d'elle. Le jeune couple s'embrasse sur la plage. Elle accepte laa dernière rose. Une belle romance débute ! Il se met à genoux et la demande en mariage, ce qu'elle accepte.

Côté audiences, la finale du Bachelor a rassemblé 637 000 téléspectateurs (2,6% de parts de marché). L'émission perd 30 000 curieux après son record de la semaine dernière et 454 000 personnes par rapport à la finale de la précédente saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image