Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Margaret Qualley : La fille d'Andie MacDowell se lâche et sa mère est si fière

Margaret Qualley : La fille d'Andie MacDowell se lâche et sa mère est si fière
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Lancer le diaporama
Kenzo World, une campagne de publicité particulièrement ébouriffante !

Oubliez toutes les publicités pour parfums que vous connaissez. Le réalisateur Spike Jonze, le musicien Sam Spiegel (frère de Spike par ailleurs) feat. Ape Drums et Assassin pour la musique (le morceau s'intitule Mutant Brain), le chorégraphe Ryan Heffington (qui a travaillé notamment sur Chandelier de Sia) et l'actrice Margaret Qualley, fille d'Andie MacDowell, ont collaboré pour une campagne détonante, réjouissante et sublime : baptisée Kenzo World, ce parfum a été imaginé par Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de la maison depuis 2011, en collaboration avec le célèbre nez Francis Kurkdjian.

Quand une marque de parfum promeut le courage, la spontanéité, la surprise, le fait d'être différent et d'être soi-même, cela se termine souvent par la même rengaine : celle d'une jolie demoiselle se promenant poétiquement et sensuellement dans un décor à couper le souffle. La Maison de Kenzo a choisi de concilier les valeurs que "véhicule" son précieux flacon avec les images, en livrant un court métrage audacieux et bluffant, mis en scène par l'expert en originalité, Spike Jonze. C'est en effet à lui qu'on doit les inclassables Dans la peau de John Malkovich et Her.

Face à la caméra, Margaret Qualley impressionne. Si l'on sait qu'elle est la fille de l'actrice américaine inoubliable de Quatre mariages et un enterrement, Andie MacDowell, qu'elle a fait du mannequinat et qu'elle débute une carrière de comédienne en participant à la série The Leftovers et au film The Nice Guys avec Ryan Gosling, on la découvre désormais en transe, libérée de tous les codes et magnifique danseuse – elle a un solide bagage en danse classique depuis qu'elle est petite. Une vidéo à regarder sans modération et qui nous rappelle aussi la performance de Greta Gerwig en live sur le titre d'Arcade Fire, Afterlife, durant les YouTube Music Awards en 2013... que l'on devait déjà à Spike Jonze.

Greta Gerwig performe sur le titre Afterlife d'Arcade Fire lors des Youtube Music Awards. Une scène réalisée par Spike Jonze - 2013

Pas peu fière, Andie MacDowell, également mère de deux autres enfants (Justin et Rainey) avec son ex-mari Paul Qualley, a applaudi le travail de sa fille sur Twitter : "Ok, vous pouvez croire que mon travail n°1 est d'être actrice, mais NON, je suis maman d'une danseuse et en ce moment, j'adore la pub Kenzo plus que la vie." Voilà une maman très enthousiaste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image