C'est la fin d'une ère pour Margaux. Cinq ans après son élimination, ses 530 000 euros remportés et ses 59 participations dans N'oubliez pas les paroles, l'ex-candidate a perdu sa première place. En effet, elle n'avait jusqu'à présent jamais été égalée par un autre candidat mais Benoît, le nouveau Maestro du jeu de Nagui depuis le 2 décembre dernier, a mis fin à son règne le samedi 18 janvier 2025.
En effet, grâce à une énième victoire, le chanteur amateur a atteint les 539 000 euros de gains. De quoi forcément faire réagir celle que l'on surnommait la Reine Margaux. "Et voilà, après presque 5 ans... Benoît m'a fait tomber de mon trône. Face à un tel champion, je ne peux que m'incliner et applaudir", a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'une photo d'elle réalisée avec l'intelligence artificielle et qui la dévoile en souveraine justement.
Margaux en a également profité pour adresser un petit mot à Benoît et l'encourager à désormais viser encore plus haut. "Cette première place est totalement méritée et ce n'est pas fini ! Le million, le million, espère-t-elle pour lui. Je suis heureuse que tu vives tout ça à ton tour. Hâte de te rencontrer et de faire la fête ensemble". La jolie blonde n'a toutefois pas dit son dernier mot et se dit "prête à en découdre" lors des prochains masters de N'oubliez pas les paroles.
Quant à Benoît, il est toujours en lice et sera de retour dans le jeu ce lundi 20 janvier pour tenter de remporter une 80e victoire. Mais quoi qu'il en soit, le candidat peut déjà être assuré de changer de vie après l'émission. "Cela permet de se libérer de la pression financière que l’on peut ressentir", a-t-il déclaré au Parisien.
Benoît a par ailleurs confié bien vouloir s'offrir "de petites folies" pour le plaisir mais surtout vouloir investir afin de s'assurer "une rente".
player2
player2