Maria Jose Alvarado: Inquiétante disparition de Miss Honduras, un suspect arrêté
Publié le 19 novembre 2014 à 11:21
Par Sabrina B. |
Miss Honduras Miss Honduras
La suite après la publicité

Mystérieuse disparition d'une Miss. Maria Jose Alvarado, 19 ans, miss Honduras en titre, a disparu à Santa Barbara, à 200 km au nord de la capitale, Tegucigalpa. La jeune femme est portée disparue depuis la semaine dernière, sa mère ayant donné l'alerte samedi 15 novembre aux autorités locales.

Maria Jose Alvarado a été vue pour la dernière fois jeudi 13 novembre, alors qu'elle sortait d'une soirée d'anniversaire en compagnie de sa soeur Sofia Trinidad. Cette dernière est aussi portée disparue. Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux jeunes femmes seraient montées à bord d'un véhicule dans lequel les attendaient deux hommes.

Maria Jose Alvarado devait participer à l'élection de Miss Monde à Londres le 14 décembre prochain et s'envoler pour l'Europe ce mercredi 19 novembre.

Si les messages de soutien se multiplient sur Internet, hier, mardi 18 novembre, les autorités ont annoncé avoir arrêté un suspect, soupçonné d'avoir enlevé les deux jeunes femmes.

Il s'agirait de Plutarco Antonio Ruiz, qui n'est autre que le fiancé de Sofia Trinidad. Il a été arrêté en milieu de journée après la saisie de deux véhicules et d'une arme à feu qui pourraient donner des indices aux enquêteurs.

"Nous recherchons ces indices et avons intensifié les opérations de recherche dans le département de Santa Barbara", à déclaré à l'AFP le porte-parole de la police Jose Coello.

S'agit-il d'un enlèvement pour demander une rançon ? Quoi qu'il en soit, les forces de l'ordre assurent être mobilisées pour retrouver aux plus vite les deux jolies jeunes femmes.

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une reine de beauté est liée à un fait divers dramatique. Le le 14 juillet 2013, une miss régionale française, Allison Benitez, candidate à l'élection de miss Roussillon, a disparu avec sa maman, Marie-Josée. Francisco Benitez, le père d'Allison, avait été suspect numéro un. Celui-ci s'est pendu en août 2013, laissant l'affaire dans le flou le plus complet.

Mots clés
People International Miss Monde Mode Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Nous n'avons plus le choix" : Cette décision prise par Marine Lorphelin, Miss France 2013 évoque son mécontentement
"Nous n'avons plus le choix" : Cette décision prise par Marine Lorphelin, Miss France 2013 évoque son mécontentement
5 janvier 2026
"Si leur père pense que c'est mieux pour elles..." : Les filles de Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) au coeur d'un sujet qui les divise après la fin de leur histoire
"Si leur père pense que c'est mieux pour elles..." : Les filles de Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) au coeur d'un sujet qui les divise après la fin de leur histoire
5 janvier 2026
Dernières news