Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Sharapova : Bouteille d'eau et nez de clown, la belle Russe charme Paris

Maria Sharapova à la Maison du Danemark pour Evian, le 18 mai 2015 à Paris
41 photos
Lancer le diaporama
Maria Sharapova à la Maison du Danemark pour Evian, le 18 mai 2015 à Paris

Tout juste auréolée de sa victoire sur la terre battue de Rome, Maria Sharapova a posé ses valises à Paris, à quelques jours des internationaux de France à Roland-Garros. La sublime Russe, comme à son habitude, a répondu avec le sourire à ses obligations extrasportives. De quoi affirmer s'il était besoin son statut de numéro un mondiale au rang du glamour dans le monde du tennis...

Égérie Evian, Maria Sharapova a pris la pose face à l'Arc de Triomphe sur le balcon de la Maison du Danemark sur les Champs-Élysées. Sourire et bouteille d'eau en main, la star et sa silhouette de rêve ont une fois de plus brillé dans un autre registre que celui de la petite balle jaune. Un moment de calme et de douceur quelques heures après la folie Tag Heuer où elle avait pris un bain de foule pour un événement tennis.

Parfaite dans une petite robe noire dévoilant ses longues jambes, perchée sur de hauts talons au milieu de balles de tennis rose bonbon, la star a profité de ce moment de détente avant de se lancer dans la compétition.

Auparavant, c'est devant la boutique Tag Heuer des Champs-Élysées que la blondissime joueuse avait rendez-vous. Au profit de l'association Théodora, la compagne de Grigor Dimitrov a affronté le Japonais Kei Nishikori lors d'un match sur un minicourt de tennis. La foule s'était massée, nombreuse, autour du terrain où l'on pouvait également apercevoir Michael Chang, ancienne gloire du circuit masculin. Une Maria Sharapova qui n'a pas hésité à passer un petit nez rouge, en écho à la mission de l'association qui s'occupe d'amener des clowns aux enfants hospitalisés et aux enfants autistes placés en instituts spécialisés.

Rires et sourires étaient bien évidemment au rendez-vous pour un moment de détente avant de plonger dans le grand bain de Roland-Garros, où Maria Sharapova aura à coeur de conserver son bien si chèrement acquis l'an passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel