Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Marc Jacobs : Kate Moss et sa fille Lila Grace chic face aux Hadid

Kate Moss et sa fille Lila Grace arrivent à la soirée de mariage de M. Jacobs et C. Defrancesco à New York, le 6 avril 2019.  Kate Moss and her daughter Lila look striking as they head to Marc Jacobs and Char Defrancesco's wedding in NYC, on April 6, 2019.06/04/2019 - New York
40 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss et sa fille Lila Grace arrivent à la soirée de mariage de M. Jacobs et C. Defrancesco à New York, le 6 avril 2019. Kate Moss and her daughter Lila look striking as they head to Marc Jacobs and Char Defrancesco's wedding in NYC, on April 6, 2019.06/04/2019 - New York
Samedi 6 avril 2019, Marc Jacobs a épousé son chéri Char Defrancesco à New York. Pour sa réception de mariage, le créateur américain a convié tous ses proches et il y avait du beau monde. De Kate Moss à sa fille Lila Grace Moss en passant par les soeurs Hadid, elles ont toutes répondu présentes.

Marc Jacobs a vécu le plus beau jour de sa vie le 6 avril 2019. Le célèbre créateur américain s'est uni pour la vie avec son chéri, le mannequin et créateur de bougies, Char Defrancesco. Pour marquer le bel événement, les nouveaux mariés ont organisé une réception de mariage à New York, dans le restaurant The Grill, avec des invités VIP.

Parmi les guests, il était impossible de rater Kate Moss qui irradiait de beauté dans sa longue robe mauve. Elle était venue accompagnée de sa fille, Lila Grace Moss (16 ans), qui est son portrait craché. Les soeurs Hadid étaient également de la partie ! Rayonnantes, Gigi et Bella ont fait impression dans leur tenue respective. Il fallait également compter sur Emily Ratajkowski et sur Rita Ora qui n'ont pas fait les choses à moitié. Si le mannequin de 27 ans brillait dans une robe jaune en satin, la chanteuse de 28 ans attirait tous les regards grâce à sa robe bustier imprimée.

L'actrice Christina Ricci ainsi que son mari James Heerdegen n'ont pas manqué la belle soirée. Tout comme Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US, la rappeuse Lil Kim, la chanteuse Erika Jayne et la styliste Rachel Zoe. L'acteur Justin Theroux a également fait le déplacement pour son ami créateur. Enfin, on pouvait retrouver le mannequin Kaia Gerber en compagnie de son petit-ami Wellington Grant et l'actrice Chloë Sevigny accompagnée du jeune mannequin Luke Sabbat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel