Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi et Bella Hadid : Duo irrésistible et élégant pour un événement 100% féminin

Bella Hadid et Gigi Hadid à la soirée Variety's Power Of Women par Lifetime au Cipriani Midtown à New York City, New York, Etats-Unis, le 5 avril 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid et Gigi Hadid à la soirée Variety's Power Of Women par Lifetime au Cipriani Midtown à New York City, New York, Etats-Unis, le 5 avril 2019.
Le 5 avril 2019, Bella et Gigi Hadid ont fait sensation à New York. Invitées à un grand événement, les soeurs mannequins se sont mises sur leur 31 et ont déchaîné les passions. Il était impossible de les rater !

Il n'y a pas que Kylie et Kendall Jenner qui font parler d'elles... Toujours au coeur de l'actualité, Gigi et Bella Hadid ont fait impression en plein coeur de New York vendredi 5 avril 2019. Les deux soeurs étaient conviées au gala Power of Women, organisé par le célèbre magazine américain Variety, qui se tenait au Cipriani Midtown. Si plusieurs célébrités ont fait le déplacement, comme les actrices Taraji P. Henson et Yara Shahidi, les filles de Yolanda Hadid ont littéralement attiré tous les regards...

Pour cet événement qui célèbre les femmes de Hollywood, Gigi et Bella Hadid se sont apprêtées en conséquence. Alors que l'ex-petite amie de Zayn Malik jetait son dévolu sur un ensemble bleu en satin signé de la créatrice Emilia Wickstead, la dulcinée de The Weeknd craquait pour un total look marron en cuir. Toujours très unies, les jeunes femmes ont pris la pose avec beaucoup de complicité.

Lors de ce déjeuner Variety's Power of Women, Gigi Hadid a été honorée et a reçu un prix. Elle a également prononcé un discours inspirant durant la cérémonie.

Gigi et Bella Hadid se sont retrouvées ensuite au restaurant L'Avenue Saks le soir-même pour dîner avec leurs demi-soeurs, Marielle et Alana. La mère de ces dernières, Mary Butler, était également de la partie. Les jeunes femmes ont bien profité de cette soirée et semblaient plus enthousiastes que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel