Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Serge Lama et Luana : des mariés radieux à l'église, un célèbre chanteur invité

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
18 photos
2021 aura incontestablement été l'année de l'amour pour Serge Lama et sa compagne de longue date Luana. Vincent Niclo, invité au mariage religieux du couple, a dévoilé plusieurs vidéos de cette belle journée.

Serge Lama est un homme heureux, et remarié. On l'apprenait début 2021, le chanteur a épousé Luana Santonino, son assistante de 44 ans le 11 février 2021, jour de son 78e anniversaire. Paris Match, invité à la noce, avait même publié des photos de la cérémonie civile à la mairie du 7e arrondissement de Paris. On apprenait alors que c'est Rachida Dati qui avait uni le couple.

Ce samedi 4 septembre, Vincent Niclo vient de publier sur son compte Instagram une tendre vidéo des époux, juste après leur cérémonie de mariage. Sur une seconde vidéo, on découvre que l'artiste de 46 ans a chanté l'Ave Maria à l'église lors de l'union. En légende, il félicite chaleureusement les mariés : "Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés Luana et Serge. Quel joie et honneur d'avoir pu chanter cet Ave Maria pour vous unir dans ce lieu sacré. Oh grand Serge! Toi, l'ami, le poète, l'immense artiste, tu représentes tant à mes yeux. Je n'oublierai jamais cette cérémonie. Merci Luana pour ce moment suspendu. Je vous aime fort".

L'occasion donc d'apprendre que le couple s'est également marié religieusement, en l'église catholique Saint-Pierre-du-Gros-Caillou, située au 92, rue Saint-Dominique, toujours dans le 7ᵉ arrondissement de Paris. Sur la vidéo, on découvre Serge Lama, fringuant en costume bleu marine et Luana en longue robe blanche, sortir de l'église. Les amoureux se sont donc remariés, religieusement cette fois, vendredi 3 septembre 2021.

Luana a été l'assistante et manager de Serge depuis 2006. Ils ont commencé à se fréquenter il y a plus de 18 ans dans le plus grand secret, alors que l'interprète de Je suis malade était marié avec sa première épouse, Michèle Potier, décédée en 2016. Une relation amoureuse secrète du grand public, mais pas de l'épouse de Serge, qui d'après le chanteur, s'était accommodée de la situation.

Toujours dans Paris Match, il confiait sur son amour pour deux femmes : "Nous n'étions plus ensemble (avec Michèle) depuis des années. Notre 'histoire de corps' était terminée. D'ailleurs, nous avions toujours vécu séparément (...) L'amour s'était transformé en amitié, en une grande loyauté". Luana avait elle aussi accepté qu'il reste marié à son épouse, par amour.

Michèle est morte le 25 octobre 2016 des suites d'un AVC foudroyant. Avec Serge, ils ont eu un enfant, un fils, Frédéric.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image