Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marianne James (Incroyable talent) : La jurée est-elle mariée ?

Marianne James (Incroyable talent) : La jurée est-elle mariée ?
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Marianne James et son compagnon - Jour 10 - Les célébrités au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 6 juin 2017 © Moreau-Jacovides / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Marianne James et son compagnon - Jour 10 - Les célébrités au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 6 juin 2017 © Moreau-Jacovides / Bestimage
À l'occasion de la diffusion des 25 meilleurs moments de "La France a un incroyable talent" ce lundi soir, "Purepeople.com" vous propose d'en savoir plus sur la vie amoureuse de l'une des jurées, Marianne James.

Ce lundi 18 mai 2020, La France a un incroyable talent fait son grand retour sur M6. Du moins, dans une version un peu particulière. En effet, la chaîne a entrepris de faire le classement des 25 performances les plus marquantes de l'émission avec, en prime, les commentaires des jurés Marianne James, Hélène Ségara, Éric Antoine et David Ginola connectés depuis chez eux en raison du confinement. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir - ou de redécouvrir - les passages cultes, les Golden Buzzer, les prestations les plus surprenantes et bien sûr les plus belles victoires.

Et alors que tout le monde s'apprête à replonger dans le passé du programme le temps d'une soirée, nous avons de notre côté replongé dans celui de Marianne James, et plus précisément dans sa vie sentimentale. Très discrète à ce sujet, la cantatrice a pourtant partagé la vie de plusieurs hommes au fil des années, sans que l'un d'eux ne soit jamais relayé au rang de petit ami officiel aux yeux du grand public. "Quelques messieurs sont venus vivre chez moi ou j'ai vécu dans leur appartement, mais ce n'est pas l'essentiel de ma vie", expliquait-elle dans une interview accordée à Télé Loisirs. Car oui, Marianne James a toujours tenu à sa liberté. "Je suis une amoureuse de l'amour, donc je dirais que l'homme n'est qu'un support à l'amour que j'ai. J'ai besoin d'un amour absolu. Et je suis trop absolue pour trouver un garçon que, de toute façon, à un moment, je vais faire payer de n'être qu'un homme", ajoutait-elle.

Marianne James n'est plus un coeur à prendre...

Et pourtant, depuis 2017, l'ancienne jurée de Nouvelle Star a semble-t-il fini par trouver l'amour avec un grand a en la personne de Bertrand Edl. Le couple a volontiers affiché son idylle cette année année-là à Roland Garros. Mais, encore une fois, Marianne James ne fait rien comme tout le monde. "On vit chacun chez soi, on ne partage que le mieux. Je ne peux pas désirer un homme si je dois repasser ses chemises. Je préfère l'idée de trouver, au réveil, des vêtements jetés par terre, car ôtés à la hâte par un couple absorbé par son désir. Mais si on me donne la place de la maman, c'est fini. C'est un tue-l'amour", assumait-elle pour Gala.

Un avis bien tranché sur la conception du couple qui rejoint celle qu'elle a des enfants. En effet, cela a toujours été clair pour Marianne James : elle ne veut pas d'enfants et n'en a jamais voulu. Il en va de même pour le mariage. D'ailleurs, au micro de Purepeople.com en 2019, elle s'épanchait de manière très cash sur le sujet : "Je suis allée à une vingtaine de mariages dans ma vie. Je pense qu'ils ont tous divorcé. Et s'il y a besoin de tout ça, des grandes orgues, des prêtres et des évêques pour consacrer l'amour et de 200 convives, les deux familles qui perdent du fric... Tu portes le blanc parce que tu es pure... c'est ton troisième mari. Des galipettes, tu en fais quatre fois par nuit depuis plus de vingt ans, tu as ton troisième tatouage qui ressort de là, alors que tu veux faire princesse. Tu la vois, là, l'idée du mariage..." Le message est on ne peut plus clair !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image