Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marianne (Mariés au premier regard) prête pour la chirurgie esthétique : son opération fait débat

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" n'a pas peur de passer par la case chirurgie esthétique. Marianne envisage de retoucher une partie de son corps comme elle l'a confié en story Instagram le 12 octobre, que ça plaise ou non !

La candidate de Mariés au premier regard 2021 (M6) a longtemps expliqué qu'elle avait fini par reprendre un peu la confiance en elle qu'elle avait perdue lors d'une relation. Mais cela ne veut pas dire pour autant que Marianne est totalement bien dans son corps. Pour preuve : elle envisage de passer par la case chirurgie esthétique. Un choix qui ne fait pas l'unanimité.

Mardi 12 octobre, Marianne a réalisé une session de questions/réponses sur Instagram. L'occasion pour l'un des internautes de l'interroger sur une éventuelle opération de chirurgie esthétique. "Je pense depuis plusieurs années à la poitrine pour retrouver celle que j'avais avant", a donc avoué la charmante blonde. L'un de ses abonnés n'a pas compris sa décision, car elle met souvent en avant le sujet de la confiance en soi. Et selon lui, elle envoie le mauvais message en disant qu'elle voudrait passer sur le billard. "Pour répondre à cette personne. Déjà je fais ce que je veux avec mon corps. En plus, mon discours sur la confiance en soi est cohérent que je fasse de la chirurgie esthétique ou pas, puisque tous les moyens thérapeutiques pour gagner en confiance sont bons si on en n'abuse pas", a donc répondu l'ancienne épouse d'Aurélien.

Marianne a ensuite expliqué qu'elle partageait simplement son vécu. Et elle a souligné que le sujet de la chirurgie esthétique ne devrait pas être tabou. "Il est important de faire réfléchir les personnes qui souhaitent y avoir recours. Je n'ai jamais poussé qui que ce soit à se faire opérer", a-t-elle conclu.

Nul doute que si elle saute le pas, ses fans seront vite au courant. En mai dernier, elle avait partagé son astuce pour avoir un fessier plus rebondi. Elle avait opté pour le lifting colombien, une nouvelle forme de lifting qui peut fonctionner pour les fesses, les seins, le visage, le ventre et les cuisses. La différence avec une opération, c'est qu'il est totalement indolore et ne nécessite ni chirurgie ni injection. Très vite, elle avait partagé le résultat sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image