Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marica Pellegrinelli : L'épouse d'Eros Ramazzotti, sublime face à Elisa Sednaoui

Marica Pellegrinelli (épouse du chanteur Eros Ramazzotti) assiste Glamour Awards 2016 du magazine Glamour Italia à Milan, le 14 décembre 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Marica Pellegrinelli (épouse du chanteur Eros Ramazzotti) assiste Glamour Awards 2016 du magazine Glamour Italia à Milan, le 14 décembre 2016.
Les Glamour Awards 2016 à Milan ont tenu toutes leurs promesses !

L'année 2016 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! L'édition italienne du magazine Glamour s'est attelée à la tâche hier soir au cours d'une cérémonie de récompenses. Marica Pellegrinelli, sublime sans son mari Eros Ramazzotti, y a éclipsé les lauréates Elisa Sednaoui et Karolina Kurkova...

C'est à la Società del Giardino, située via San Paolo à Milan, que le Glamour Italia a remis ses prix (dix au total) ! Marica Pellegrinelli n'en a remporté aucun, mais s'est brillamment distinguée par sa tenue : vêtue d'une robe Alberta Ferretti et chaussée par JF London, la belle Italienne de 28 ans et jeune maman de Raffaela et Gabrio (5 ans et 21 mois), encore bronzée de ses récentes vacances en amoureux à Miami, aurait pu quitter les Glamour Awards 2016 avec celui de la personnalité la mieux habillée de la soirée.

Elisa Sednaoui et Karolina Kurkova, deux des dix lauréates de la cérémonie, auraient également pu prétendre à ce titre ! Plutôt que d'être récompensées pour leur style ou parcours, les mannequins de 29 et 32 ans ont reçu les honneurs du Glamour Italia pour leurs engagements humanitaires et sociaux. La créatrice de mode Stella Jean, la mondaine russe Lena Perminova et l'acteur Alessio Boni figurent également sur la liste des gagnants.

Une autre styliste, Alberta Ferretti (vue la veille au dîner de l'Institut européen d'oncologie), et l'épouse du footballeur Kevin-Prince Boateng, Melissa Satta, étaient également de la partie.

La ferveur de la mode s'empare à nouveau de Milan ! De bon augure à quelques semaines du début d'une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections masculines pour la saison automne-hiver 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel