Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marie-Ange Casta fan de son mari "tellement cool" : elle valide l'humour de Marc-Antoine Le Bret

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Très discrète sur sa belle histoire d'amour avec l'humoriste Marc-Antoine Le Bret, la mannequin Marie-Ange Casta a surpris ses abonnés sur Instagram, ce vendredi 22 octobre. Dans sa story, elle a partagé quelques vidéos de son amoureux et a donné son avis.

On dit que les hommes drôles auraient plus de chance de faire succomber les femmes. Est-ce que c'est ce qui a plu à Marie-Ange Casta quand elle a rencontré Marc-Antoine Le Bret ? Sans doute un peu ! La jolie mannequin écoute régulièrement son mari à l'antenne et semble beaucoup rire de ses blagues et de son talent d'imitateur.

Ce vendredi 22 octobre 2021, Marc-Antoine Le Bret était comme chaque matin sur Europe 1 - station qui a signé un gros chèque à un autre humoriste, Nicolas Canteloup, pour le faire partir - pour sa chronique dans l'émission Culture Médias. Il y présente la story de l'invité du jour et elle était consacrée cette fois à Arnaud Tsamere. Fidèle à ses habitudes, il a alors emprunté les voix de personnages célèbres comme Franck Dubosc, Elie Semoun ou Raphaël Mezrahi. Des imitations qui ont fait pleurer de rire Arnaud Tsamère mais aussi Marie-Ange Casta visiblement derrière son poste.

Dans la story de son compte Instagram, la jeune femme âgée de 31 ans a partagé une vidéo de son amoureux dans le studio d'Europe 1 et, en légende, elle écrit : "Tellement cool." Un agréable compliment accompagné d'un petit émoji coeur laissant deviner tout l'amour et l'admiration qu'elle porte à Marc-Antoine.

D'ordinaire, le couple est extrêmement discret et ne s'affiche quasi jamais à aucun évènement ni sur les réseaux sociaux. Ainsi, les infos sur leur histoire ont été distillées au compte-gouttes ! On sait qu'ils se sont mariés en Corse en 2019 et sont devenus parents pour la première fois en octobre 2020 bien que la naissance de bébé avait été dévoilée des mois plus tard...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image