Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie de Danemark, Mette-Marit de Norvège : Superbes avec leurs amies très mode

La princesse Marie de Danemark très chic au défilé de la marque By Malene Birger à Copenhague, le 6 août 2014.
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Marie de Danemark très chic au défilé de la marque By Malene Birger à Copenhague, le 6 août 2014.

Tandis que le couple royal savourait la trêve estivale (le prince Henrik en a profité pour lire ses derniers poèmes publiés devant les siens en la chapelle de Grasten), et que le prince Frederik et la princesse Mary se trouvaient en visite officielle d'une semaine au Groenland, où leurs quatre enfants ont grandement participé au succès du séjour, le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark ont trouvé quelques occupations officielles en ce mois d'août très calme.

Avant de profiter eux aussi d'un congé après le 13 août, où la princesse Marie doit se rendre au lycée technique de Tonder, le prince Joachim et son épouse ont présidé le 4 août au palais de Schackenborg, résidence dont il s'apprêtent à déménager pour s'installer dans la capitale, au palais Amalienborg, une grande réception en l'honneur de l'inclusion de la Mer des Wadden, en Mer du Nord, au patrimoine mondial de l'UNESCO. Devant près d'une centaine de convives, danois et étrangers, qu'ils ont accueillis en compagnie de la jeune (36 ans) ministre de l'Environnement Kirsten Brosbøl, entrée au gouvernement en février, le prince et la princesse ont tour à tour pris la parole, Joachim en sa qualité de parrain du Centre de la Mer des Wadden, Marie en tant que marraine de la Commission nationale danoise pour l'UNESCO et, depuis tout récemment, du Festival de la Mer des Wadden.

Récemment triomphant au Grand Prix historique de Copenhague devant son épouse et leur fils Henrik, le prince Joachim de Danemark est répparu en engagement officiel le 6 août pour l'inauguration du musée dédié au "Danemark durant la Première Guerre mondiale" au Fort de Mosede, ancienne forteresse côtière construite pour endiguer les assauts navals allemands.

Pendant ce temps, la princesse Marie, très élégante dans une robe argent, prenait place auprès de son amie la baronne Nina Wedell-Wedellsborg pour assister à un défilé de By Malene Birger, marque de la créatrice du même nom, surnommée "la reine de la mode de Copenhague", que sa belle-soeur la princesse Mary adore.

Du côté des amitiés mode, on notera que la princesse héritière Mette-Marit de Norvège a été repérée le 2 août dernier à Portofino, la station balnéaire huppée du golfe de Gênes, en train de prendre du bon temps en toute décontraction avec Franca Sozzani, rédactrice en chef de longue date de l'édition italienne du magazine Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel